Madame Josiane MARECHAL

Domiciliada en Saint-Gilles (1060)
Nacida en Wasmes (7340) el sábado, 12 de julio de 1952
Fallecida en Saint-Gilles (1060) el lunes, 16 de junio de 2008 a la edad de 55 años
Viuda de Monsieur Michel NYS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 18 de junio de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Josiane MARECHAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

28 mensajes (6 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Prak et Stephanie Maliekal-Rousseau- 24/06/2008

Pésames 

Je suis une collègue de la ZP 5342. Lorsque j'ai pris connaissance de la triste nouvelle, j'ai eu un moment de paralysie, Je suis consterné par cet acte. Je reste touché par la perte d'un de ces parents pour en avoir perdu un il y a plus d'un an. On n'oublie jamais.Désormais, nous faisons partie des personnes qui ont été à jamais marqué au fer rouge .Je souhaite à cette collègue beaucoup de courage ainsi qu'à toute sa famille.
Sincèrement, Gillian & famille

Gilliana Gyselinck- 27/06/2008

Pésames 

Bonjour Isabelle,
J'ai appris la nouvelle tragique qui a touché toute ta famille. Je n'ose imaginer la douleur que vous devez ressentir. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et vous remets mes très sincères condoléances.

ETIENNE BOUILLON- 27/06/2008

Pésames 

bonjour isabelle
nous sommes collègues, je travaille au dpz marlow ...j'ai appris avec effroi ce terrible drame qui a touché ta famille. bien que nous ne nous connaissions pas vraiment, je tenais au nom de mon époux et moi-même à te présenter nos condoléances et surtout t'encourager à être très forte pour la suite . C'est vrai que dans notre métier on en voit de toutes les couleurs et on s'endurcit à la longue .....mais quand nous sommes frappés personnellement .....!!
il n'y a pas de mot assez fort .....mais juste des mots sincères et des personnes qui t'entourent et t'aideront à traverser cette épreuve.
je vous souhaite à tous beaucoup de courage ....un gros "câlin"plein de tendresse à vous tous !
carole

carole troukens- 24/06/2008

Pésames 

Je suis de tout coeur avec vous durant ces moments difficiles. Beaucoup de courage à toute la famille.
Martine et Thibaud

Martine Renard- 24/06/2008


Los demás mensajes ...