Photo 527648Monsieur Jean-Marc COLLARD
Tellement triste, super compagnon de travail, Bon voyage Marc, et sincères condoléances à la famille.
Madame Francine LIBERT
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Photo 526345Monsieur Philippe MACHEROT
Que voilà une vilaine st Nicolas pour la petite Estelle c’est une bien mauvaise journée pour une st Nicolas Mais il est parti pour rejoindre Chichi , Fernand et Marraine Thérèse et il va laisser un grand vide
Nous ne nous sommes jamais vu que 2 fois (Riccione et à la cathédrale de Liège)Mais Philippe était mon Homologue dans la famille et mon cadet de 10 jours… sauf que moi c’est Philip ou philipe…Je ne sais que dire de plus si ce n’est que je suis dans l’index téléphonique sur Aseglio seraing et que je te souhaite un bon courage pour cette épreuve… De doux et vigoureux bisous à la petite Estelle de la part d’un Philip qui ne remplacera jamais son papa… J’ai beaucoup de peine pour vous deux… et pour moi.
J’ai la chance d’accompagner parrain Gaston et tante sylva toutes les semaines…99 ans en octobre… et même si on ne s’est pas vu souvent ta douleur et celle d’Estelle te donne le droit de m’interpeller… surtout si la p’tite montre une (des) défaillance(s) au niveau scolaire… je suis (entre autre) logopède et j’aide ( Flémalle Seraing c’est tout près)…..
Curiosité…… Le décès de Philippe s’explique t-il ? (maladie ? accident ?)))
philoux104hotomail..com rue de la neuville 83 seraing
Photo 526881Madame Josiane DERNONCOURT
Ma tati jojo,
Qu elle tristesse que tu ne sois plus parmi nous...
Je me rappel de ton si beau visage ton sourir ta joie de vivre et ta passion avec les chats, je me souviens pendant notre enfance quand ont venaient ( mon frère et moi) chez toi tu nous emmener aller chercher un jouet au magasin à côté de chez toi! Oui on y allait à pied tout content.
Quand j ai appris ton décès j étais surpris et terriblement triste, je me suis dis qu à noël je passerai te voir comme chaque année, mais non ça ne sera pas le cas pour cette année, nous habitons loins à chaque fois que je venais en belagique je passais te voir te faire un bisous, ça sera toujours le cas crois moi ce sera comme avec papi quand je viendrai j irai me recueillir sur ta tombe!

C est là où je me rend compte qu il faut profiter au maximum de ça famille car la vie est trop courte, on ne sait pas ce qui peut arriver le lendemain....donc profitons au maximum de notre famille tant que o on peut!

Je pourrai faire un roman si je le voulais mais à je sera pas ça qui te ramènera en vie permis nous...,

Rejoins papi ton frère au paradis soyez heureux là haut! Rendez vous dans les nuages.

Bisous tatie jojo
Photo 526886Le petit Sacha GROLMAN
Petit Sacha,
Super petit bout d'homme,
Ceux qui ont croisés ta route virtuelle ou réelle ne pouvaient pas rester indifférent.
Tes yeux couleurs du ciel,
Tes mimiques pour montrer ce que tu voulais,
Ton petit sourire moqueur,.....
Tu es parti rejoindre les anges, anges avec lesquels tu vas grandir et avec qui j'en suis certaine tu vas t'amuser et faire des blagues.
Ici tu laisses ta maman et tes frères et soeurs , ils t' aiment à l'infini et au delà.
De la haut, quand tu te reposeras, veille sur ceux qui t'aiment, Ceux à qui tu manques énormément.
Ce n'est qu'un passage, la haut ton petit coeur sera en pleine forme.
Tu es oui tu es parce qu'il n'y a pas de fin, il y a un commencement ailleurs un super petit bonhomme à qui je penserai souvent avec beaucoup de tendresse.
Volé Bonhomme, vole
Madame Marie-Chantal VERSWIJVEL
A Philippe et aux Familles :
Très touchée, je vous adresse mes condoléances et toute ma compassion.
Photo 526345Monsieur Philippe MACHEROT
Sincères condoléances à toute la famille nos pensées vous accpmpagnent
Gaston et Sylva
Photo 526433Madame Anne ANDRÉ-LETOCART
Sincère condoléance à toutes la famille courage
Photo 526433Madame Anne ANDRÉ-LETOCART
Sincère condoléance en ce moment tragique courage
Photo 526222Monsieur Frédéric WATRICE
Fred,depuis l école on se connaît,il y a encore 1semaine on se parlait,mes filles et moi on ne t oubliera jamais et on n est de tout cœur avec ton fils que tu aimais plus que tout et ta famille 😢repose en paix 😇
Photo 525738Eliel Clément KAMANGU
Il etait rayonnent et c etait mon ami que dieu le garde la ou il est je t aime eliel repose en paix
Photo 526125Monsieur Barbato MORELLI
Mes plus sincères condoléances. Que ce jour est triste....un très gentil monsieur qui m a toujours bien fait rire....il va laisser un vide à Flemalle 😢
Photo 525738Eliel Clément KAMANGU
Plein plein plein de courage et tout mon soutient à toi Martin et ta famille. Pauvre grand bonhomme parti bien trop tôt!
Monsieur Joseph MARTEAU
Je présente a toutes la familles mes sincères condoléances
Photo 525738Eliel Clément KAMANGU
monsieur et madame ,receve ,ici mes tres sincères condoléances
je suis de tout oeur avec vous en pensées et en prières
        jocelyne maunaert
Monsieur André PIERLOT
Nous sommes partagés entre la tristesse de voir disparaître un homme de grandes qualités morales et de grande bonté, et l'apaisement de le savoir auprès de sa bien-aimée Denise dont il n'aura été séparé que quelques mois. Ils avaient ensemble élaboré un mode de vie fait d'accueil et d'harmonie qui rayonnait sur tous ceux qui passaient chez eux. Nous leur témoignons ici notre reconnaissance et notre souvenir inoubliable.
Nous ne pouvons aller à la cérémonie funéraire, mais serons de coeur avec vous tous.
Photo 525433Monsieur Denis MICHEL
Denis tu vas nous manquer. C'était un plaisir connaître toi.
Photo 474054Monsieur Yohan LESEUR
Quand j'ai été à coter de toi pour la première fois, tu m'avais montré un truc cool avec les cartouches d'ancre et le stylo et une fois, tu avais dit '' celui qui t'emerde, je viendra te défendre promis,, je m'en rappelle comme si c'était hier tu me manque.. A Jamis dans mon cœur 💖 profite bien au paradis.. 😭 😭
Courage a la famille et surtout.. A kilian.. 😭 Courage

Ton amie alessandra mossoux
Photo 505913Monsieur Nicolas GENON
Tu me manque fort mon gars, Plus les jours passe et plus tu me manque. Ta joie de vivre, ta bonne humeur,.. tu me manque je n'ai plus de repères depuis que tu es partis le seul avec qui je parlais tous les jours maintenant j'ai plus personne. Sans toi, je sais plus quoi faire, je sais plus comment agir par rapport a n'importe qui. Tu étais le seul qui a toujours été la quand j'allais pas bien maintenant j'aimerais tellement faire pour toi que je sais plus quoi faire. Mais sache une chose que je te fais la promesse qu'on se reverra ce n'est qu'une question de temps. J’espère que tout le monde t'a bien accueilli maintenant la haut. Tu resteras a jamais graver dans mon cœur car tu es et restera mon amitié la plus forte et jamais je te dirais Adieu mais ce serra juste des Au revoir car c'est promis qu'on se reverra car au fond tu es mon frère de cœur jusque a la fin. Repose en paix Petit ange!!! Je t'aime fort Nico.
Photo 514479Monsieur Freddy TOUSSAINT
Chères Sabine, Sophie et Clara : Nous vous présentons nos sincères condoléances par écrit, car malheureusement nous ne pourrons pas être présents aux funérailles de Freddy (notre ami depuis plus de 40 ans). Nous serons de tout cœur avec toi et ta famille jeudi. Elise et Roger Callewaert et famille.
Photo 513622Madame Jeanne LEJEUNE
Toute notre sympathie dans ces moments difficiles.
Luc et Viviane
Photo 514498Madame Paula MIEVIS
Innige Deelneming aan familie en dochter Monique en kleinkinderen
Meter rust in vrede , het gaat je goed ..
Photo 514450Monsieur Marcel ROSIÈRE
Choûte bin, Marcel, ann-aller si twèt, k’ça, sin rin dîre, ça n’si fé nin, don ! *

Et en plus, te connaissant, tu aurais certainement été toi-même le premier à l’avouer : trop tôt, trop vite !
Bon, allez, ça va, ce n’est quand même pas maintenant que l’on va te faire un reproche. Puisqu’un gars bien, tu as toujours été.
Bien sûr, tu diras : oui mais on trouve toujours des mots aimables quand quelqu’un quitte ce monde… Non, Marcel, avec toi, pas besoin d’artifices post-mortem. Parce que dans la section où nous avons travaillé ensemble, la vérité, c’est que tu étais toujours droit, ordonné, soucieux de ton travail. Et tu aimais surtout ce qui était juste. Quitte à faire un commentaire réprobateur s’il le fallait. Mais sans jamais te départir d’une petite pointe d’humour. Pour arrondir les angles.
Et en plus, on te savait naturellement serviable. Mais sans pour autant tout accepter béatement…
Alors, Marcel, on te pardonne ce départ inopiné ! Et va tranquille, tu as donc droit à toute la reconnaissance de ceux qui t’appréciaient.

*Ecoute bien Marcel, partir si tôt que cela, sans rien dire, ça ne se fait pas, voyons !

André Schmitz, Berlé