Photo 572399Monsieur René MULLER
René était membre du Lions Club Athus-Lorraine. Intronisé en septembre 1985 il en fut son président en 1995-1996.

La bonne ambiance entre tous était son objectif ; il n’avait pas son pareil pour organiser des soirées mémorables.

Sans oublier pour autant, un esprit ouvert à toutes les causes que le club a défendues depuis plus de 30 ans.. toujours prêt à soutenir et à agir.

La maladie l’a éloigné quelque peu ces dernières années mais la pensée et le cœur restaient toujours prêts à épouser les actions réalisées par le club.

Merci René et au Revoir…….

Nos plus sincères condoléances à Claudine et ses enfants.
Photo 572000Monsieur Esteban Plazzer
Sincères condoléance à la famille et une pensée particulière pour Laure.
Photo 572296Madame Véronique PATRIARCHE
Il restera de toi ce que tu as donné au lieu de le garder dans des coffres il restera toi de ton jardin secret. Il fera oublier qui ne sait pas faner ce que tu as donné en d'autres fleurira il restera de toi ce que tu as offert en tête tes bras ouverts à matin de soleil c'est que tu as perdu que tu as attendu plus loin que tu te réveilles c'est que tu as offert une larme tombée un sourire mais sur les yeux de ton cœur ce que tu as semé d'autres germera.... Tu es parti c'était ton choix toi mais tu resteras à jamais dans mon cœur... Tu me le disais en secret que tu aimerais partir que tu as tout fait pour tes enfants nulle le sait c'est entre moi et toi.. bon voyage ma petite Véro je t'oublierai jamais 😢😢
Photo 571475Madame Brigitte DEFOY
Merci pour toutes ces années à l’Institut Sainte Anne de Florenville.
Une super prof qui m’a fait aimer l’art plus que tout, une grande passionnée dans l’enseignement et l’éducation. Toujours à l'écoute De tous les Élèves ( en tous cas pour moi).
Merci pour ces belles années à vos côté.
Souvenirs et courage à toute la famille.
Une grande pensée.
Photo 570674Madame Marie-Christine PIRONNET
Mes plus sincères condoléances. Je conserverai le souvenir d'une femme déterminée et positive. Nos échanges en commission des lettres me laisseront un goût de trop peu. Pensées sincères pour vous tous.
Photo 571443Madame Zulma HOSTEN
Innige deelneming bij het overlijden van uw moeder, zus, en schoonzus
Afscheid nemen is met zachte vingers wat voorbij is dichtdoen en verpakken in de goede gedachten ter herinnering aan Haar
Veel sterkte Francky en Mariolein
Photo 571475Madame Brigitte DEFOY
Je tenais à présenter mes sincères condoléances à la famille
Beaucoup de courage à vous
Photo 571514Madame Marie LAMBERT
Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de Marie et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.
Veuillez croire en nos sentiments respectueux.
Photo 571520Madame Alphonsine THYS
Tante Sisine,
Malgré les aléas de la vie, les séparations, les décès,...tu as toujours gardé un contact proche avec maman, mes enfants et moi.
Je t' en suis très reconnaissante car tu étais pratiquement la seule à prendre de ses nouvelles, mardi encore elle me demandais de te téléphoner, je comprends mieux pouquoi tu n' as pas répondu ...
Maman va regretter vos échanges, tu vas nous manquer ...
Merci d' avoir toujours été là pour elle
Embrasse tonton Lucien quand tu seras près de lui
Bon voyage...
Photo 571475Madame Brigitte DEFOY
Bonjour/Bonsoir, toutes mes condoléances..
Je l'ai eu comme enseignante à Sainte-Anne, c'était une femme géniale. Le jour où elle a pris sa retraite, elle a pleuré dans mes bras. C'était un moment chargé d’émotions. Triste qu'elle parte mais aussi ravie pour elle car elle nous disait qu'elle allait prendre du temps pour elle, voir ses petits enfants etc. C'était une dame en or, très talentueuse. J'allais toujours avec joie à ses cours d'art car on apprenait pleins de choses utiles. Je prenais souvent de ses nouvelles après son départ. Je lui remercierai jamais assez pour les choses qu'elle nous a appris.
Courage à vous..
Emma Spadari et Sylvain Frognier, ses élèves adorés.
Photo 571356Madame Juliette DANIEL
Ma petite mamy tu me manque déjà de trop. Je repense à tout ces samedi passer avec toi je nous revoie encore quand tu me prenais sur tes genoux quand on attendais le bus pour rentré ou quand tu t endormais devant new York unité spéciale . Maintenant tu es parti rejoindre papy et tu fait parti des étoile qui brille le plus et quand je regarderais le ciel je serais que sais toi qui m envoie un signe je t aime et je t aimerais pour toujours Mamy ❤️ Tu va nous manquer terriblement. Bisous de la haut de Moi ta petite fille Alexia et Jonathan
Photo 571065Maxime NOEL
En un seul mot : MON DIEU MAXIME, pourquoi ? ton heure était déjà là ? si jeune ! ce n'est vraiment pas juste. Chapeau Maxime d'être un donneur d'organes, nous te félicitons. Ta présence ne sera, dès lors, non plus seulement parmi nous dans nos pensés et prières, mes avec ceux et/ou celles que tu as sauvés en leur donnant l'espoir de poursuivre la vie sur terre. Grand merci pour eux et/ou elles. Nous n'avons gardé que de bons souvenirs. Il était gentil, réservé, de bonne foi, travailleur, actif et quasi toujours souriant. Nathalie, Astrid et Raymond. Et en ce qui me concerne personnellement, je ne crois pas à l'au delà, j'en suis persuadé, le tout n'est qu'une question de temps. Adieu Maxime, jusqu'à. Raymond
Photo 570714Madame Nadinne JEANMENNE - THYS
De tout coeur en pensée avec vous ..
Présentons nos très sincères condoléances...
Beaucoup de courage à willy et toute la famille.
Photo 570677Monsieur Pierre ROBERTI
De tout coeur avec votre famille en ces moments difficiles.
Christian Laporte
Photo 569958Monsieur Maurice GODIN époux de Sophie STREVELER
C’ est avec stupéfaction, n’ayant plus consulté les réseaux sociaux depuis quelques jours, que j’ apprends le " départ " de notre ami " Momo ". Il a partagé une séquence importante de notre vie, il fut le témoin de notre rencontre, de notre union et à offert ses services et ses deux mains lors de six de nos déménagements. Il fut un confident, il s’est lui même confié à nous sans zone d’ombre invoquant son incommensurable tristesse liée à la disparition d’Olivier!
Et voilà que, le jour de mon anniversaire il est parti, sans crier gare, rejoindre son fils tant aimé ! Nous formulons le vœu qu’il puisse enfin goûter à la sérénité tellement méritée. Aucun autre scénario ne peut être envisagé que celui du père et de son fiston! Nous souhaitons aux proches de trouver le courage pour surmonter cette pénible épreuve dans le souvenir des bons moments partagés avec lui ! De tout cœur avec toi Momo, et avec vous les apparentés !
Claude et Véro
Monsieur Edouard PINSMAILLE
Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie
Photo 570483Monsieur Pierre GODFROID
Sincères condoléances de notre part a tout les deux. Courage à vous dans ces moments difficiles.
Damien et Jessica
Photo 570435Madame Ketty THEUNENS
Ketty a été ma collègue durant 8 ans à Sainte Croix. Emmène me fascinait par son ouverture a la nouveauté. Elle avait l'art de synthétiser un debat, de trouver la bonne formule. Mais surtout elle était attentive à chacun et chacune. Ce qui fait que nous sommes toujours restées amies même lorsque j'ai déménagé dans le Brabant Wallon.Nous échangions des nouvelles, des livres et bien plus encore. Malgré les tribulations liées au grand âge, Ketty est restée la personne rayonnante, qui donnait des ailes à ses interlocuteurs. Bon vent dans ton nouveau voyage chère Ketty .
Photo 570596Madame Josiane SAUVAGE
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès bien trop rapide de Josiane et dans ce moment difficile. je viens vous présenter mes sincères condoléances a Raphaël et la famille et je vous témoigne mon soutien dans cette épreuve , Que Josiane repose en paix après ce combat courageux quelle a livré. Je conserverez d'elle les bons moments passés au grand large à Mons,sa gentillesse mais aussi celle de son amour et sa fierté pour ses gros nounours chéris de ces chiens qui faisaient partie intégrante de son univers.Bon courage pour cette grande épreuve à Raphael et la famille.
Photo 569759Abbé Maurice TASQUIN
Reposez en Paix Monsieur l'Abbé TASQUIN. Vous avez été un grand Homme avec un coeur énorme et une vision avangardiste de l'Eglise. Si vos "chefs" vous avaient écouté, les églises ne seraient pas vides. Vous nous avez donné une vision "ouverte" sur le monde et sur les autres. Vous avez été un personnage vraiment remarquable dont je garderais un excellent souvenir. Je suis très éprouvé en apprenant cette triste nouvelle et je ferais l'impossible pour vous accompagner dans votre dernière demeure comme vous nous avez accompagné durant toute votre vie. Encore un tout grand merci à vous.
Photo 570237Monsieur Luciano BURATTI
Nous partageons votre peine.
Recevez nos sincères condoléances.
Monsieur Henri PAIR
Nos sincères condolėances à toute la famille.
Photo 568957Monsieur Robert WASEIGE
ADIEU MR WASEIGE VOUS
        ETIEZ UN GRAND HOMME ON NE VOUS OUBLIERAS JAMAIS MERCI
Photo 569708Monsieur Michel CLOES compagnon d'Arlette HAEYEN
PRENNENT PART A VOTRE GRANDE PEINE ET PRESENTENT A TOUTE LA FAMILLE EN CETTE TRISTE CIRCONSTANCE
LEURS TRES SINCERES CONDOLEANCES