Photo 688148Madame Anne-Michèle INGEBOS
Anne Michele comment te décrire a part que tu étais une personne exceptionnel tu seras à jamais gravé dans ma mémoire je ne t'oublierais jamais paix à son âme Nacer
Photo 688157Madame Alice DORTHU
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 688468Monsieur Yves JERGEAY
Nous présentons a la famille de Yves nos plus sincéres condoleances...specialement a Marie Louise et Jeanne et vous souhaitons bon courage
Photo 688333Madame Madeleine MOREAU
Je suis avec vous en pensées, votre maman, Bobonne Madeleine comme nous disions est partie dans l'amour, la paix que vous tous lui donniez, toujours vous l'aimerez, toujours elle vous manquera mais toujours son doux sourire, dans votre coeur restera. Au revoir Bobonne....
Photo 688445Monsieur Richard THIRY
C'est avec beaucoup d'émotion que nous apprenons le départ d'un homme merveilleux pour un monde que nous ne connaissons pas. RIP Richard. Courage à Bernadette et à toute la famille.
Photo 645541Monsieur Robert SAUVAGE
Robert était un grand ami. Je m'étonnais de n'avoir aucune nouvelle. Et voilà que j'apprends son décès, il aimait tant la vie, que lui est-il arrivé ? Je reste sans voix et tellement triste. A peine retraité ??? J'imagine votre peine. Amicalement.
Photo 688024Madame Marie-Andrée RAMU née DILLIES
Je Me souviens de nos fourire s ,de bon souvenirs en famille St max ,saulxure ,le Castel tu va nous manquer énormément ❤️ tajo ,tu es parti rejoindre maman , tonton Bernard et René,pierre François , repose en paix
Photo 688445Monsieur Richard THIRY
Bernadette je te présente mes plus sincères condoléances, la disparition de Richard me peine beaucoup.
Courage à toi et tes filles.
Photo 684798Monsieur Florent THOMAS
Repose en paix Flo …. On t’oubliera jamais….
Photo 688411Monsieur Paolo GRIOLI
Les personnes que nous aimons quittent un jour nos yeux mais jamais notre cœur... Toutes nos condoléances
Photo 688331Madame Pascaline JEANMART
Cher famille, cher Benoît je vs présente mes plus sincères condoléances pour le départ de votre chère Pascaline ! Beaucoup de courage à vous tous ! Elle restera ds nos pensées Regine et les enfants
Photo 688093Madame Jeannine LECLERCQ
vous présentent leurs plus sincères condoléances
Une femme merveilleuse qui s en va
Photo 688024Madame Marie-Andrée RAMU née DILLIES
responsable du groupe paroissial du MCR, j'ai été informé du décès de notre amie Marie Andrée. Nous avons une réunion demain et j'ai fait au téléphone le tour du groupe. Certains membres n'avaient pas eu l'information. Les réactions spontanées ont mis en lumière sa patience, sa gentillesse et son grand courage. Nous la confions à Notre Dame qui l'accueillera pour la conduire dans la paix de Dieu
Ceux d'entre nous qui seront présents ou empêchés samedi matin seront en union de pensée avec sa famille et ses proches. JPB
Photo 687815Madame Laura LAMBOLEY born GERVAIS
Laura nos chemins se sont croisés en achetant la maison de ta maman. Tu étais une jeune fille pétillante malgré un passif déjà si lourd je garderai l'image de cette belle femme solaire. Repose en paix et illumine la vie des gens que tu aimes.
Photo 687798Monsieur Jean LAPERCHE
Salut, mon cher Jean ! Ici un de tes vieux profs d'humanités qui a du mal à comprendre comment le destin a eu raison de toi : je te croyais invincible, comme tu le répliquais à ton papa.
Merci, la vie, de m'avoir fait croiser le cheval de race que tu étais. Galope à présent dans la joie des éternelles prairies (sans trop remettre en question ce qui se passe là-haut.)
J'espère que tu as légué aux tiens le courage qui te caractérisait. Paix à vous tous.
Photo 659039Madame Ginette COUTANT born GIROUX
C'est avec une sincère, profonde, et infinie tristesse que j'apprends aujourd'hui 12 octobre 2021 la disparition de Ginette COUTANT.

Après l'assassinat de mon père Jean-Claude, et de ma mère Chantal. j'aurais aimé l'informée que son fils Gérard a été assassiné par les mêmes individus.

En effet, mon père, avec l'aide d'un policier, enquêtait depuis 1983 sur une mafia très puissante en France. Cette mafia qui est aussi sous le contrôle d'une secte sataniste met des enfants (voir des bébés) en esclavage sexuel depuis des centaines d'années et continue à le faire aujourd'hui.

Mon père avait un lien particulier avec Gérard. Ils étaient comme des frères même s'ils étaient cousins. Et mon père avait tout raconté à Gérard concernant cette enquête. Gérard en avait touché un mot à sa hiérarchie car Gérard était quelqu'un de bien et il souhaitait que les pompiers soutiennent mon père. Mais la hiérarchie des officiers francs-maçons chez les sapeurs pompiers a jugé que Gérard en savait trop, et des agents de cette mafia spécialisés dans l'élimination des personnes gênantes, a assassiné Gérard en 2001. Mon père,, isolé socialement après l'assassinat du policier avec qui il travaillait, a voulu transmettre toutes les preuves qu'il détenait à un journaliste du Midi-Libre pour que le scandale éclate. Ils ont assassiné mon père en 2007. Mon père racontait tout à ma mère, alors ils ont aussi assassiné ma mère en 2009. Le journaliste du Midi-Libre. a été assassiné en 2014 car il avait continué l'enquête et il comptait à nouveau faire éclater le scandale après que la haute hiérarchie du Midi-Libre ait acheté son silence el nommant responsable de l'édition du Midi-Libre nîmois.

A chaque assassinat les agents de cette mafia, qui sont formés pendant plusieurs années pour effectuer ce genre de mission, ont fait passer ces meurtres soit pour des suicides, soit pour des accidents afin qu'aucune enquête policière ou journalistique ne soit déclenchée.

Cette mafia a ensuite décidé de m'éliminer. Mais elle a d'abord voulu m'isoler socialement. C'est pourquoi un de leurs agents dont le véritable nom est Frédéric Briqué, est allé voir chaque membre de ma famille, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père. Frédéric Briqué s'est aperçu qu'il y avait énormément de jalousie dans ma famille à l'égard de mes parents et il a exploité cette jalousie dans l'objectif de m'isoler socialement.
Certains membres francs-maçons et/ou satanistes de ma familles n'ont pas hésiter une seconde pour me trahir et m'exclure de leur réseau social. Mais ils ont tous ont accepté de me trahir en recevant une grosse somme d'argent, et/ou de la cocaïne, et/ou des parties sexuelles aves des prostituées et/ou des enfants voir des nourrissons.

Donc c'est avec une énorme satisfaction que j'accepte leur trahison car "Les perles ne se dissolvent pas dans la boue..". Victor Hugo.

Mais je regrette beaucoup que Ginette n'ait pas su la Vérité avant de partir rejoindre Roger, Gérard, Georges, Andrée, Jean-Claude et Chantal. Car Gérard n'est pas mort en voulant installer un système GPL sur une voiture. Ce n'était pas un accident. En revanche la personne à qui appartenait le véhicule était complice de ces assassins professionnelles.

Craignez Dieu et l'épée de Saint-Michel.
Photo 687156Monsieur Michel LEGRAND
Repose en paix mon Frère ! Je vais planter un arbre dans ton Udiana, je trouve ce symbole très fort et résistant au temps qui passe.
Ta petite sœur;
Photo 687763Monsieur Paul STROUVEN
Il fut un ami pour moi. Je l'ai connu aux cours du soir à l'IFMPE de Liège alors qu'il travaillait pour la FH Herstal. C'était un homme attachant et après nos études, la vie professionnelle nous sépara, mais nous avions de temps à autre un contact par téléphone. C'est ainsi que j'appris son départ relativement récent pour l'Espagne où il semblait heureux avec son chien qu'il adorait. Cette mort soudaine est une grande douleur pour moi. Je présente toute mes condoléances à sa famille que je n'ai pas eu l'occasion de connaître et que j"assure de ma sympathie !
Photo 687165Monsieur Gilbert RAVEUX
Famille Amis et proches Nous partageons votre douleur dans cette épreuve difficile. Gil était notre ami maintenant il a rejoint la beauté du ciel et baigne éternellement dans la lumière. Bien nos pensées
Photo 687688Madame Marie-Thérèse LEFEBVRE
Chère Marie-Thérèse, grande est ma tristesse, car tu nous quittes bien trop tôt !

Depuis 1992, nous nous sommes côtoyés jour après jour à l’école, puis, après la pension, avons encore eu l’occasion de nous rencontrer régulièrement lors de petites festivités organisées à droite et à gauche.

Je tiens à faire état ici, personnellement, de deux épisodes inoubliables qui montrent jusqu’où pouvaient aller ta gentillesse, ta discrétion et ta générosité, tant envers tes élèves qu’envers tes collègues :

- Je me souviens de David Biron, un élève que nous avions en commun, et qui n’était manifestement pas la préoccupation principale de ses deux parents divorcés. Un beau jour, à ton cours de math, tu remarques sa pâleur et sa mine souffreteuse et tu t’en inquiètes. Tu finis par apprendre que le pauvre garçon n’avait rien eu à manger depuis la veille au matin et ton sang ne fait qu’un tour. Qui d’autre que toi, en pareille circonstance, aurait offert de sa poche à David un bon Dagobert, lui permettant ainsi de recharger ses batteries et d’attaquer plus sereinement son après-midi ? Cela, c’est du Marie-Thérèse tout craché !

- Plus récemment, il y a un an ou deux, tu reçois, venant apparemment de ma messagerie, un appel au secours, te signalant que j’étais en carafe à l’étranger, sans plus un sou pour rentrer à la maison, et implorant ton aide. Juste avant d’envoyer un virement salvateur, tu en parles heureusement à notre ami commun Stany Colinet, qui a la présence d’esprit, au cas où, de me téléphoner, et qui découvre que j’étais en fait sain et sauf à la maison, et que le mail que tu avais reçu émanait, comme c’est hélasde plus en plus souvent le cas, d’un de ces arnaqueurs qui se remplissent les poches sur le dos d’autrui. En attendant, n’écoutant que ton bon cœur, tu avais bel et bien failli envoyer le virement et casser ainsi ta tirelire pour moi !

Des exemples comme ceux-ci, il y a en a dû y avoir des tonnes, allant tous dans le même sens…

Comme tous nos amis, j’aurais tant voulu qu’on se revoie régulièrement de nombreuses années encore, comme c’était le cas avant le Covid. Mais le destin en a décidé autrement : tu nous quittes sur la pointe des pieds… Mais nous ne t’oublierons jamais !

Par delà la mort, avec toute mon amitié !

André COLOT
Photo 687242Madame Marguerite BIDALLIER born RICHAUD
Mémé te voilà partie dans autre monde rejoindre mes parents ton fils ton mari et pleins d autres personnes bon voyage mémé 😔
Photo 687646Monsieur André JANSSENS
Je pense très fort à toi mon André.
        Et repose en paix.
Photo 687264Monsieur Georges DEJARDIN
Te voilà parti pour ton long voyage , bonne route Georges , nous t'oublierons jamais , Nous présentons à toute la Famille et ses Amis nos très sincères condoléances. Luc Verjans et Renée Bovcz
Photo 666863Monsieur Michel LECOCQ
J ai souvenir d une personne poignante de sincérité et je garde en mémoire cet personne pleine de vie, un carquois d affection pour la femme qui l a accompagnée pleine d amour et de compassion
Photo 686362Monsieur Vincent DAENEN
J'ai rencontré Vincent via le travail. Nous avons organisé ensemble bon nombre d'événements à travers le monde et partagé tant le stress des challenges rencontrés que la joie de voir le résultat de notre travail d'équipe avec toutes les personnes impliquées. Vincent avait l'art de mettre les personnes à l'aise, d'être très pointilleux dans son travail tout en était toujours souriant et bienveillant. Réel passionné, Vincent avait toujours pleins d'histoires à raconter et savait alléger la vie. Je garde en mémoire tous les bons moments passés et le porte dans mes prières ainsi que sa famille. Vincent, je ne sais pas ce qui t'a poussé à partir plus vite que prévu mais tu as été une merveilleuse personne qu'il faisait bon cotoyer. Ta trace restera gravée dans nos vies. Merci