Photo 565626Madame Denise VAN LARKEN
C'est du plus profond de mon cœur,que je viens vous présenter mes sincères condoléances.Desolee, de n'être pas passée au funérarium, petit soucis de santé. Je vous souhaite beaucoup de courage, pour continuer le chemin que votre maman, vous a montré. En toute amitié, je vous embrasse, et espère vous revoir de temps en temps. Anny
Monsieur Robert LEFÈBVRE
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de votre Papa et que je viens vous présenter mes plus sincères condoléances.
Photo 565350Monsieur Serge GOLINVAUX
Repose en paix Serge ancien voisin de mes parents et de moi même nous tenons à vous présentez nos plus sincères condoléances à toute la famille ..famille Loly
Photo 565700Monsieur Jean-Marie GRANDJEAN
Je me souviens de quand on allait chez Germaine pour aller manger du jambon
Monsieur Johannes TILROE
Tous le comité du Belgian Chihuahua Club,
Te présente ainsi qu'à Quentin ses sincères condoléances.
En toute sincérité nous sommes de tout coeur avec toi et sa famille.
Pour toi et Quentin ce doit être une grande perte et surtout pour les petits loulous, dont John aimait tant s'en occuper et les choyers.
Nous espérons qu'il trouve le bonheur auprès d'eux.
Sache que malgré que John n'étant plus membre du club, nous avons toujours considéré qu'il en faisait toujours partie, c'était un monument.
Toutes nous avons une pensée émue pour lui, et espérons pouvoir te soutenir moralement.

Sincères condoléances, à tous et toutes.

Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas te faire oublier de l'avoir connu.
Photo 565339Monsieur Alfred JACQUINET
Nous vous souhaitons nos très sincères condoléances avec beaucoup de tristesse et beaucoup de courage a toutes la familles
Photo 565339Monsieur Alfred JACQUINET
Je présente mes sincères condoléances à la famille. Je suis touchée par le décés de Monsieur Jacquinet, que mon père dialysé renal a connu et apprécié.
Patricia Verkenne
Photo 565350Monsieur Serge GOLINVAUX
Repose en paix SERGIOU une amitié plus de 10 ans que je n oublierai jamais.
Christelle
Photo 565163Monsieur Edmond LIENNE
Toutes mes sincères condoléances
Photo 563920Madame Monique CORDONNIER
Des que nous avons appris la nouvelle, nous avons tenus absolument vous envoyé ce texte pour vous faire part de notre émoi et notre tristesse. Votre maman était une maman douce et aimante, mais aussi vive et agréable. Elle était très appréciée de son entourage mais surtout très aimable autour de ma famille. Accepter je vous prie, ces quelques mots de soutien et recevez nos plus sincères affectueux condoléances.
Photo 564475Madame Bernadette RABOSEE
Aujourd'hui, courage à TOUTE la famille.
Je pense à vous, une grosse larme pour
une nouvelle et très belle étoile.
Photo 189837Monsieur José DEVENTER
Je voudrais simplement vous dire que votre époux était mon prof de français à Chenée et que j’en garde un excellent souvenir . Je viens d’apprendre son décès en rencontrant Marylou Brisco ! Quelle tristesse!!!!
Photo 564809Monsieur Alain STELLINGS
Sincères condoléances à toute la famille famille biard willy
Photo 564760Monsieur Michel Subhi ANTAKI "Le jardinier du paradoxe"
J’ai travaillé comme serveur durant 4 ans au Cirque Divers et Lion S’Envoile. Antaki était un vrai casse-couilles mais j’avais énormément de tendresse pour ce petit personnage qui bégayait en m’engueulant. J’étais tellement fier de travailler dans cette institution de la contre culture anarchiste et patagoniste. J’y ai rencontré de nombreux artistes et assisté à des concerts fantastiques, c’était fascinant tout ce microcosme, dans ce lieu légendaire mais désormais revolu
Photo 564734Madame Bozena SOKOLOWSKI
Je n'ai pas les mots pour vous soulager de votre douleur. Mes condoléances à la famille . Viviane Pirotte
Photo 564488Monsieur Jean-Julien NISEN
Nous partageons votre chagrin et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Monsieur André SCHRAM
je te présente toutes mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille courage en ce moment très difficile.
Photo 564327Monsieur Guy HOCKS
J'ai volé comme first officer en A310 avec Commandant Hockx a la Sabena.

Il était un super commandant, comme il y en avait très peu a l'époque.

C'était quelqu'un avec qui j'adorais voler avec.

Il avait toutes les qualités d'un commandant de bord que on pouvait s'imaginer.

Marc
Madame Ida VINCENT
Nous vous présentons nos sincères condoléances dans ces moments difficiles. Nous serons en pensées avec vous le jour de l'enterrement car nous ne pourrons nous joindre à vous.
Fernande Dechambre -- Bertholet et sa famille
Photo 563476Madame Josiane FINET
Une très belle personne nous a quitté dimanche 02/06 beaucoup trop tôt, beaucoup trop jeune. Cette très belle personne, c'était mon amie depuis le lycée. Une amie fidèle malgré les 1000 kilomètres qui nous séparaient. C'était toujours avec beaucoup de plaisir qu'on se retrouvait dès que je revenais en Belgique.

Josiane, tu devais venir me voir dans le sud cet été, je t'attendais avec impatience. Je ressens une immense tristesse et mes larmes ne cessent de couler. Je ne peux malheureusement pas venir te dire au revoir mais mes pensées ne sont que pour toi.
Je ne t'oublierai jamais, je n'oublierai jamais notre complicité, nos fous rires, nos délires de jeunesse, nos bêtises comme la nuit du 31/12/1980 où nous voulions faire la fête sans inquiéter nos parents, tu avais dit que tu dormais chez moi et moi, j'avais dit que je dormais chez toi. Résultat, on a fini la nuit dans ma voiture du côté de la gare. On avait eu très froid mais on avait bien rigolé.

Pars en paix ma petite Josiane, je suis certaine que tu vas être accueillie à bras ouverts par nos chers disparus car tu étais appréciée de tout le monde.
Mevrouw Emilienne Van Steenberghe
Onze innige deelneming bij het overlijden van jullie dierbare
Monsieur Jean-Louis CUVELIER
- Chacun est soumis à l'épreuve mais elle n'arrive jamais au moment voulu ni sous la forme souhaitée - Adieu camarade , sois en paix - nous avons passé des années ensemble sans connaitre la moindre faille - ta gentillesse et disponibilité resteront pour moi un trait indélébile de ta personnalité - je me joins à toute la famille , sa femme , son meilleur ami Robert et partage avec vous cette peine - Courage à tous -
Photo 563549Madame Arlette HECQ
Chantal , Geoffrey
On vous presente nos sinceres cordoleances, courage.
On pensera tres fort a vous en cette periode difficile et on vous envoie de gros bisous.
Photo 563313Monsieur Walter BINOT
il ne me reste plus grand chose dans la vie car on ma tout pris, j'ai de la peine pour vous car, Même si quand j'étais petit j'vais peur de Walter (sans raisons ) je sais, il a toujours su imposer une image de force et de respect sans recourir à mes oreilles....Florence, Pascal, Dominique, j'ai peur de ne pas voir le temps de dire ce que j'ai a dire à mes parents j'espère que vous avez pu avoir cette chance, je compatis car la vie est injuste avec les justes, Quand à toi Monique je pense fort à toi, horloge dieu sinistre effrayant et impassible me rappelle combien la famille est important, toutes mes condoléances, à vous tous, Laurence, ....je vais dans a mesure du possible tout faire pour venir . LUDOVIC CRUCIFIX