Photo 507500Madame Antonia Verdin
Mes plus sincères condoléances Armand ainsi qu'à ta maman et ces proches. Elle va me manquer !!!
Madame Josette CLÉMENT
Sincères condoléances à toi et à ta famille. Je pense bien à toi dans ces moments difficiles. Courage
Madame Bertha LALLEMAND
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
Photo 506131Madame Annie GRODENT
Annie et Guiguitte.... Elles sont de nouveau ensemble. Madame Philippart (comme je l'appelais) est la meilleur amie de Grand-Maman. Que de souvenirs Route de Trois-Ponts: la piscine dont j'ai largement profité quand j'étais petite, les raccourcis entre les jardins qui communiquent, une immeeeennnse maison, claire et accueillante. Et Madame Annie, toujours souriante et jolie, avec un soin particulier pour l'assortiment de ses vêtements et bijoux.
Les années passent, les déménagements,... moi, je ne suis plus petite fille mais Maman ...Madame Annie m'a toujours reconnue et j'étais toujours tellement contente de la voir. Je garde une place spéciale pour elle dans mon coeur et mes souvenirs. Belle nouvelle vie, Madame Annie.
Stéphanie et Claire
Madame Danielle MEISCH
Chère Dany,
Nous en avons passé du temps ensemble au CPAS avec Francis Bourlez lui aussi trop vite disparu emporté aussi par un cancer. Cela a non seulement abouti à la création d'un fabuleux programme mais aussi à la découverte de personnes collaborant dans une estime réciproque.
Tu n'as pas eu une fin de vie tranquille et tu es partie beaucoup trop tôt.

Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles car je n'ose plus m'aventurer dans un trajet aussi long en voiture à cause des risques de vertige qui sont toujours régulièrement présents mais mes pensées seront bien là.

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et spécialement à Willy à qui j'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve et avec qui j'espère pouvoir continuer à communiquer sur Messenger.

Amicalement,

André
Photo 507805Monsieur Pierre-Claude STASSART
C'est un privilège d'avoir un (ex)beau père exceptionnel.
Il aimait son métier et nous en parlait avec passion : la trace de l'incision se trouvait toujours invisible dans le futur pli de la peau et c'était sa fierté, sa signature !
Il essayer de dissuader une opération inutile puis acceptait parfois de la faire par peur que la patiente aille ailleurs se faire mal opérer. Des cicatrices quasi invisibles étaient ses œuvres d'art !
J'ai vu une mutuelle accepter une xème correction d'une opération franchement ratée de culotte de cheval, à condition que ce soit lui !
Quand il me demandait de remettre son chauffage en route, ou son compteur sauté à cause d'une lampe à filaments en fin de vie, il aimait aller au restaurant chinois sur la place de Tilff, pour remercier, mais surtout sortir avec un ami. Il commandait invariablement un canard laqué. J'aimais son sourire quand je lui proposais de préparer les roulades.. et notre complicité quand je tenais son bras pour rentrer à la voiture, en évitant les bordures, et déposer un virement à la banque sur le chemin du retour.
Pendant des années, il a gardé une forme presque insolente, puis a décliné trop vite, refusant parfois les aides de ses proches pourtant dévoués, ne voulant pas accepter ses limites.
Je tiens beaucoup à souligner les efforts de sa fille qu'il ne ménageait pourtant pas, et de sa dernière compagne de coeur qui ne l'a pas laissé tomber malgré la distance...
Il est parti quand il ne reconnaissait presque plus personne, mélangeant les mots, et s'éteignant dans la discrétion.
Une dernière éloge? Elle vient du personnel de la maison de repos, à qui il disait toujours merci après les soins au point que plusieurs m'ont confié que si tous leurs patients étaient gentils comme lui, leur travail serait beaucoup plus facile, plus agréable.
Je lui dis merci, car l'avoir connu est un privilège.
Toutes mes condoléances à ses proches, et en particulier à ses enfants, petits enfants et à sa dernière compagne.
Bonne route dans le dernier voyage.
Photo 507169Monsieur Jacques DE CALUWÉ
Sincères condoléances et souvenirs émus.

Un savant et un homme généreux.
Photo 507912Madame Jacqueline CHAVÉE
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances. Philippe P

Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances. Philippe Pascale et Florent.
Photo 507762Monsieur Roger TOPPET
Gene, nous te présentons à toi , à tes enfants et toute la famille nos plus sincères condoléances . Anne- Françoise et Olivier
Photo 502895Monsieur Jean-Luc BRASSEUR
J'a appris la triste nouvelle lors de mon retour de suisse , part Dominique Weynant , je suis triste de perdre un ami , un grand guitariste , sincère condoléance à vous et a votre familles , Francis Chapelle .
Photo 507438Monsieur Philippe BODARWE
Je vous présente mes sincères condoléances
Photo 506744Mijnheer Eddy Cammaert
Oprecht gecondoleerd met het verlies van uw dierbaar falilielid.
Veel sterkte u toegewenst.
Luc & Rita
Photo 507553Monsieur Raymond PEERENBOOM
Nous sommes tous sous le choc.
Un homme grand de par sa taille mais surtout grand de par son coeur, vivant la vie au jour le jour avec humour, amour et fidélité pour sa compagne,sa famille et ses nombreux amis. Les yeux pétillants et le sourire au lèvres.
Tu seras toujours dans nos coeurs Raymond. Nous n oublierons pas le grand homme que tu étais à tout point de vue.
Reposes en paix.
Photo 507385Madame Elsa RIDELLE
Mes sincères condoléances à vous tous bon courage
Photo 506960Monsieur Claude HENRY
Chère famille,
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous pensons bien à vous en ces moments de tristesse.

GILLET Françoise
Photo 506916Monsieur Dominique AMAOUZ
Notre folle jeunesse sur deux roues, par tous les temps et toujours revenir. Cette fois, je dis « Salut Champion FMB Tourisme ».et mes respects à la famille. Bonette
Photo 507000Madame Adèle DACO
Présente ses sincères condoléances à toute la famille principalement à véronique.
Photo 506493Monsieur Pierre JEUNEHOMME
Toute m'es sincère condoléances a la familles. Ma famille. Je suis triste également. Repose en paix cousin pierre !
Photo 506444Madame Désirée WARNOTTE
Nous nous associons à votre chagrin et n oublierons jamais l amitié qui nous liait. Pour nous, c est comme une part de vie qui disparaît. Soyez forts les enfants ❤️
Photo 506240Monsieur Daniel VANDEN EEDEN
Malgré les années, les souvenirs de mon oncle sont toujours présents dans ma tête. Il était blagueur, souriant et tout le monde l'aimait. Reposes en paix tonton
Photo 505913Monsieur Nicolas GENON
Mes plus sincères condoléances à la famille