Photo 662890Monsieur Hubert BOUCHER
Je me rappelle de tout ces moments passer a coter de votre papa, tellement de souvenir graver dans ma mémoire et dans mon cœur e suis heureuse de l'avoir vue avant son départ pour le paradis. Je vous embrasse très fort et je pense beaucoup a vous. Cordialement. Marie l auxiliaire de vie.
Photo 662605Mijnheer Sven Buyle
Sven was een vriendelijke en altijd glimlachende collega. Ik herinner me hem in de gangen van de FOD Economie en hij begroette iedereen met een "Alles goed?" en een duim op.
Moge hij in vrede rusten.
Fabrice
Photo 662629Madame Georgette DEMANGE born SCHOEN


Nous venons d’apprendre le décès de Madame Georgette Demange.
J’ai le souvenir de cette femme lorsqu’elle a repris la présidence de l’amicale des Anciens après le décès de ma mère
Elle a aussi participé à la partie religieuse de son enterrement.
Merci madame Demange.
Mon épouse et moi-même adressons nos plus sincères condoléances à ses proches.
Claude et Lili Vanony
Photo 662766Madame Michelle MARION
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à toutes la famille défunte.
Domi et Eric, nous tenions le magasin de Bonneville.
Photo 662289Monsieur André ANTONETTI
André Antonetti, un homme formidable avec qui j'ai eu l'honneur de travailler pendant plusieurs années.
Il m'a beaucoup appris !
Il m'a fait rire comme personne !
Il était imprévisible, impressionnant, très intéressant, intelligent........ bref
Je suis très triste !😩🙏🙏🙏
Photo 662289Monsieur André ANTONETTI
André fait partie des figures incontournables du remorquage, j’ai plusieurs fois eu l’occasion de naviguer avec lui et de partager sa vision du monde. Je garderai particulièrement en mémoire une intensité incroyable dans ses passions et un amour inconditionnel pour sa fille.
Photo 660760Madame Nicola INGRAM born EDEN
Nikki, quel talent, quelle gentillesse, quelle collègue. Je suis vraiment de tout coeur avec sa famille et très reconnaissante d'avoir eu la chance de la connaitre. Paix à son âme, toutes mes amitiés à ses proches.
Madame Monique MOUSTIER born BESSET
Je vous présente mes très sincères condoléances et prends part à votre peine
Photo 662418Monsieur Lucien CONSTANT
Chère Claire,
Il y a une semaine on était consterné d’apprendre par tante Marie-Paule que Lucien et Oncle Pierre avaient attrapés le COVID et aujourd’hui nous sommes excessivement tristes d’apprendre que Lucien s’en est allé. C’est une tragédie, un mauvais rêve dont on voudrait se réveiller.
Nous voudrions t’exprimer nos plus sincères condoléances à toi et à tes enfants de la part de toute notre famille.
Perdre un être cher, et cela à n’importe quel âge, est un moment de grande tristesse. On se pose plein de questions et il n’y a pas de réponse. Seul le temps et l’espérance mettront un peu de baume sur les cœurs des personnes éplorées. Je ne sais plus quel philosophe a dit « plutôt que de pleurer la perte d’un être cher, réjouissons nous d’avoir eut la chance de le connaitre et d’avoir tellement de bons souvenirs ensemble ».
Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille dans ces moments difficiles.

Michel, Cathy, Salomé et Sarah
Madame Marie-Thérèse MOUTH born MICHEL
C' est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition de Thérèse.
C'était une grande dame ,attachante, disponible, toujours prête à s' investir et à
se préoccuper du bien être de tous.
Nous nous associons à votre peine.
Photo 662293Monsieur Philippe DRUCKER
C’est avec une immense peine que j’ai appris le décès de Philippe par une ex collègue qui a eu la gentillesse de m’en informer. J’ai traversé quelques années de travail avec lui dans l’équipe de la marguette. Il est un des plus anciens des professionnels de l’institution (à ma connaissance et à ce titre, il représentait en quelque sorte une mémoire de cette institution. Cela lui conférait une autorité auprès de tous à laquelle s ajoutait son savoir-faire inégalable pour toutes les questions un peu techniques de notre travail.
Les Transferts avec le matériel pour les soins des résidents n’étaient pas un problème avec lui. Nous pouvions compter sur sa compétence et il nous rassurait( tant ses collègues que les résidents).et j’ai eu l’opportunité de travailler avec lui de très nombreux week-ends et d’ observer cette assurance et ce professionnalisme. Cher Philippe, je viens juste me joindre à toute l’équipe pour te signifier la reconnaissance que tu mérites pour avoir été la personne que tu étais . Que ce témoignage puisse être un réconfort aussi pour tes proches et tes collègues. Francine, une ancienne collègue qui se souvient...
Photo 662478Monsieur Jean-Marie SIMONET
Sincères condoléances de tout coeur avec vous
Photo 662493Madame Renée GONAY veuve de Léon URBANY
Nous sommes tous très touchés par la perte de md gonay, une dame qui malgré tous ses soucis avait toujours l envie de discuter et de sourire avec nous.
Un sacré caractère mais avec un énorme coeur et elle était toujours très fière de nous parler de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants.
Elle va énormément nous manquer au quotidien ♥️
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout coeur en pensée avec vous.
Qu elle repose en paix et qu elle puisse retrouver tous ceux qu elle avait perdu et qu il lui son cher .
L équipe du 1 mr-mrs
Photo 661581Docteur Pierre GERNAY
Docteur Gernay.... que dire... la nouvelle de votre disparition me touche terriblement... Pendant 15 ans , j ai été votre déléguée lilly, pendant 15 ans vous m avez accueilli dans votre bureau , toujours avec bienveillance , gentillesse, sympathie. Pendant 15 ans ce fut un bonheur de venir vous voir.... si l accueil que vous nous réserviez pouvait être le même partout notre métier serait tellement plus beau et plus simple. Que de bons souvenirs, que de chouettes discussions. Docteur Gernay , vous allez me manquer ... une étoile de plus brille dans le ciel , et quelle belle étoile... vous veillerez sur nous .... bon voyage à vous cher docteur Gernay .
Photo 662441Monsieur Bronislaw BRUS
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette triste épreuve. Patricia et Jean-Jacques Trussart (basket St-Servais).
Photo 662441Monsieur Bronislaw BRUS
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette triste épreuve à tous. Jean-Jacques Trussart et Jadin Patricia ( basket St-Servais BCSS).
Photo 662336Madame Francette HILLAIRET born LHERBIER
Que de bons souvenirs avec Francette : les apéritifs avec mes parents, les échanges sur les chats et chiens, c'est vers elle que je me suis tournée quand j'ai cherché un GPS pour mon chat ! les plantes vertes , comme elle disait , elle s'en fichait mais les animaux elle adorait, les siens et ceux d'Alain et tous les autres. Elle a toujours été au rendez-vous pour ouvrir la maison de mes parents. Je me souviens de ses emails où elle écrivait LOL. Vous allez me manquer et vous allez manquer à Beauchêne. Vous nous quittez vraiment trop tôt. Reposez en paix. véronique Goy
Photo 662387Madame Fabienne DEROANNE
Presentes a pascal et ses enfants.
A Yasmine.
Nous sinceres condolences.
Photo 662387Madame Fabienne DEROANNE
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Photo 662332Monsieur Jean-Marie YEANSENNE
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Courage à toute la famille.
Raymonde,Manu et les enfants
Photo 662387Madame Fabienne DEROANNE
Sincères condoléances à toute la famille..
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Manu et les enfants
Photo 661454Madame Eliane DE BECKER
Ma chère Eliane était ma compagne de Yoga qu'elle a découvert avec grand enthousiasme. Elle suivait fidèlement les cours même par zoom récemment..
Eliane était aussi ma compagne de marche nordique. Même en hiver elle m'accompagnait courageusement malgré le froid qu'elle redoutait. Je lui avait fait des petits coussins en pépins de cerises pour mettre dans ses moufles... Eliane me manque. J'ai perdu mon alliée de notre santé intérieure..
Je garde aussi un très bon souvenir de la période de l'aménagement de sont appartement. Je l'ai suivie dans tous ces souhaits d'améliorations de son chez elle il y a juste 10 ans: j'ai eu l'honneur de pouvoir m'occuper des ses transformations. J'ai beaucoup d'admiration pour son courage et sa persévérance. Tout simplement merci Eliane.
Photo 661454Madame Eliane DE BECKER
Chère Eliane,
Je t'accompagne ce matin en pensées et en souvenirs.
Nous avons passé 4 années de formation Gestalt, nous ne nous sommes que très peu revues par la suite, et je le regrette bien aujourd'hui.
Quand je pense à toi, ce qui me vient est réserve, certes, mais surtout gentillesse, douceur et attention.
Je garde aussi ce beau souvenir de ton duo de clowns avec Dorothée, qui m'a vraiment fait pleurer de rire; depuis, je ne vois plus une boite de biscuits Jules de Stropper sans penser à toi... Nos amis de formation saurons probablement à quoi je fais référence.
Tu es partie trop tôt ....
Ta gentillesse, douceur et attention manquerons à beaucoup, mais tu resteras vivante dans le coeur de tous ceux qui t'ont connue.
Bon voyage ...
Je t'embrasse très fort,
Françoise
Photo 662251Monsieur Eric NAVEZ
Je ne connais pas de mots pour exprimer la profonde douleur et l'immense tristesse qui m'envahissent en ce sombre jour.
Je n'oublierai jamais tous ces bons moments que nous avons partagé. Je sais que là ou tu seras la joie existera.
Repose en paix mon ami.
Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances.
Photo 661672Monsieur Frédéric DE GUNTEN
La famille Dique
Vos transmet cet condoléances et serons toujours à vos côtés
On pense à vous