Monsieur Bernard DHYON

Domicilié à Bruxelles (Anderlecht) (1070)
Né à Bruxelles (1000) le lundi 2 janvier 1956
Décédé à Bruxelles (Anderlecht) (1070) le lundi 16 juin 2008 à l'âge de 52 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 16 juin 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bernard DHYON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

La direction et le personnel des établissements J. VANHORENBEKE vous remercient pour la confiance que vous nous avez témoignée lors des funérailles de votre proche et vous présentent leurs sincères condoléances.

16-06-08

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 16-06-08

Témoignage 

Bernard, tu es parti alors que meme les médecins ne s'y attendaient pas... Le 16juin 2008 peu après minuit j'ai reçu l coup de fil de l'Erasme me faisant part de ton départ. Tu es parti rejoindre ton frère, mon John. Tu n'as pas souffert et c'est le principal.
Je ne sais pas quoi dire... Dans le coeur de ta grande soeur, tu laisse un vide immense. Moi j'étais déjà préparée à ton départ... Mais malgré tout, malgré tes confidences j'ai du une fois de plus faire face. J'espère que la haut, tu trouves enfin le repos et de vrais amis.
Tu es désormais présent avec John dans mon coeur.
Ta belle-soeur,
Bribri comme tu disais...

Brigitte. D'HYON-SANTY- 14-07-08

Hommage 

à mon frère qui me manque ,pourquoi es-tu parti si vite et ne pasm'avoir attendu pour que je puisse te dire au revoir,j'espère que tu es heureux près de nos parents,grand-parent et John maintenant il est libre de s'occuper de toi sans que personne ne vienne s'interposer tu me manque beaucoup tout comme John et mamamn et papa ,ainsi que nos grand-parents sois heureux frère et repose en paix maintenant plus personne ne pourra profiter de toi nainaine

Rosette (nainaine) Dhyon- 08-07-08