Monsieur Bernard VERLAINE

Woonachtig te Purnode (5530)
Geboren te Namur (5000) op donderdag 26 augustus 1954
Overleden te Dinant (5500) op donderdag 28 februari 2008 op 53 jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Christine WAUTHIER

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de vrijdag 29 februari 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bernard VERLAINE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 berichten (2 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Christine,Manuel

Attristés par la disparition de Bernard,nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort

Jean-Marie Jocelyne Mercenier- 3/03/2008

Rouwbetuigingen 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Franz Dewez-Warnier- 3/03/2008

Rouwbetuigingen 

Chère Christine,
Je viens d'apprendre le décès de Bernard, je tiens à te présenter mes sincères condoléances et à te souhaiter bon courage dans ces moments difficiles. Maryline.

Maryline Moureaux- 3/03/2008

Rouwbetuigingen 

christine et manuel Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.nicole et toute la famille courage

NICOLE SOARES-COLIGNON- 2/03/2008

Rouwbetuigingen 

Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

delforge marlier andré et sylvie- 29/02/2008


De andere berichten ...