Monsieur Jean-Marie HARMEGNIES

Domicilié à Warquignies (7340)
Né à Hornu (7301) le lundi 1 janvier 1934
Décédé à Warquignies (7340) le vendredi 18 janvier 2008 à l'âge de 74 ans
Epoux de Madame Maria DEHON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 18 janvier 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Marie HARMEGNIES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

Toutes mes condoléance à la famille de Jean-Marie, lui qui passait tous les jours dans la salle des profs d'électromécanique pour nous dire bonjour, lui qui était toujours plein d'énergie, il nous manquera à tous !

David Boelen- 14-03-12

Hommage 

je voudrais savoir si le défunt est quelqu'un qui à travaillé à bruxelles chez renolds chains et s'il a habité à quaregnon. si c'est le cas, je suis un ami de jeunesse et je suis beaucoup sorti avec lui étant jeune. Si ce n'est pas le cas, sincères condoléances quand même.

michel mulkens- 25-01-10

Hommage 

a mon parain que j'aimer tres for,je ne t'oublierais jamais et sache que mon coeur tiendra le plus beau souvenir de toi

louis-frederic mulpas- 23-01-08

Hommage 

la vie nous a enlevé notre grand pére mais sache pépé malgré la ou tu es tu me manque trés fort et je pense énormément a toi ca me fais mal de ne plus pouvoir te donner la main te faire des bisous tu me manque beaucoup tu sera toujours dans mon coeur.
Mon pépé, nous avons passé de si bons moments quand j'étais petite jusqu'a mes 19ans ....
Je suis heureuse d'être venue m'occuper de toi avant ton départ. Nous avons bu notre cacao tous les deux, évoquant tes souvenirs. Je sais que pour toi, la vie était devenue trop lourde à porter. Je sais que tu aurais souhaité rentrer chez toi mais le destin a décidé que non ...
Tu as préparé ta résidence secondaire. Tu aimes cet endroit. Tu y reposeras en paix. Je viendrai m'occuper de ton jardin à chaque saison, je veillerai à conserver cet endroit aussi paisible que possible.

Nous nous disons "au revoir" mais ces doux souvenirs garderont leur place dans mon cœur.
Je continue à vivre avec l'amour que tu m'as donné, avec la franchise, l'honnêteté et le courage que tu m'as transmis.
Merci Pépé, tu m'as montré le chemin.Repose en paix....
bisous tout doux ta petite fille laetitia qui t'aime

laetitia(sa petite fille) urbain- 19-01-08