Madame Madeleine CLAUDE

Photo 737466
Domiciliée à Bertrix (6880)
Née à Offagne (6850) le jeudi 3 mars 1932
Décédée à Bertrix (6880) le mercredi 31 août 2022 à l'âge de 90 ans
Veuve de Monsieur Paul TINANT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 3 septembre 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine CLAUDE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 messages (21 privés)
 
Condoléances 

Je devais passer coiffer Madeleine à mon retour de congé , mais elle a quitté le bateau avant mon retour , donc chère famille , je vous présente mes plus sincères condoléances et souhaite un doux repos à Madeleine .
Sonia Poncelet

Sonia Poncelet- 06-09-22

Condoléances 


J'ai souvent rencontré Madeleine, cousine de Maman, à la Maison de Retraite, lorsque j'étais Echevin des Aînés à Bertrix, avant la pandémie qui y a considérablement perturbé mes visites régulières.

Tandis qu'on rentre de l'étranger, nous apprenons son décès et nous remémorons inévitablement les agréables rencontres émaillées d'inévitables conversations familiales.

A sa famille dans la peine, que je connais moins hormis Karine, avec qui j'avais conversé, je désire apporter ici, tardivement, nos condoléances sincères, suite au départ de Madeleine qui suit d'un an une autre Claude : Marie, qu'on saluait volontiers aussi parmi tant de connaissance du Home Saint Charles.

Je compte bien accompagner la défunte, demain, lors de l'office et rencontrer quelques membres de sa famille pour leur apporter nos pensées positives, tout comme à Madeleine à qui on souhaite bon voyage pour retrouver les Êtres chers qui l'ont précédée dans l'au-delà.

Encore merci à toi, Madeleine, pour ta gentillesse et ton soutien !
Au revoir !

Roger FRANCOIS- 05-09-22