Madame Madeleine CHAPELLE

Domiciliado en Saint-Hubert (6870)
Nacido en Saint-Hubert (6870) el sábado, 22 de junio de 1912
Fallecido en Bouillon (6830) el miércoles, 25 de julio de 2007 a la edad de 95 años
Viudo de Monsieur Camille CONTOR

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 26 de julio de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine CHAPELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

Ma chère Inès,un e-mail est le seul moyen à ma disposition pour te présenter mes très sincères condoléances,n'ayant pas su me rendre au cimetière ce lundi.Betchette est partie et son départ me rapelle les moments passés avec toi,avec elle lors de notre jeunesse.Je t'embrasse et sache que j'aimerais beaucoup te revoir;Mes amitiés à Sabine .

Martine Lemaire- 02/08/2007

Pésames 

nous sommes de tout cœur avec vous. Condoléances sincères et attristées.

JACQUES ET ANNITA DEVAUX-ALEXANDRE- 28/07/2007

Pésames 

C'est avec une grande et profonde tristesse que je viens de voir le deces de Mme Chapelle-Contor. De tout coeur je vous presente mes plus sinceres condoleances.

Emmanuelle Magerotte-Claude- 27/07/2007

Testimonio 

Claude,Gérard
Je crois toujours que l'amour est le plus fort.Soyez remerciés pour ce que vous avez donné et ce que vous avez reçu.J'avais beaucoup
d'affection pour tante Linette,votre maman.Nous sommes très proches d'hier,d'aujourd'hui et demain,même si l'on ne se voit pas.L'important,c'est la rose,disait le petit prince de St Exupéry. Je vous embrasse. Anne-Marie,André et tous "L'important est invisible pour les yeux" Saint Exupery

Anne-Marie Chapelle- 31/07/2007