Monsieur Lucien TINANT

Photo 67035
Domicilié à Saint-Médard (6887)
Né à Saint-Médard (6887) le lundi 10 septembre 1923
Décédé à Libramont (6800) le mercredi 11 juillet 2007 à l'âge de 83 ans
Veuf de Madame Jeanne DE PRÉ

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 11 juillet 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Lucien TINANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

33 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons à Patrice et toute sa famille nos condoléances les plus sincères
Nous nous prions de nous excuser pour le retard

Marianne et Yvon Mercier-Tumson- 01-08-07

Condoléances 

Toutes mes condoléances Michäel à toi et à toute ta famille et mes excuses de n'avoir pu me libérer pour les funérailles de ton papa, mes pensées vont vers vous en ces moments difficiles.

Stéphane Lanners- 17-07-07

Condoléances 

Dans l'impossibilité de nous joindre à vous lors des funérailles de votre papa nous vous envoyons nos sincères condoléances.
Famille Fertons-Toussaint

Christian Fertons- 17-07-07

Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié. cettes douleur est terrible je vient de le vivre aussi avec maman annie louis presentons toutes nos condoleances a toutes votres familles

maryline vancoppenolle rousseaux- 16-07-07

Condoléances 



papy,

Je suis la dernière de tes belles filles arrivée dans ta vie. Dès le premier jour tu m'as acceuillie comme une de tes filles. Nous avons discuté ensemble, appris à nous connaître, je t'ai raconté ma vie, mes problèmes et toi tu m'écoutais, m'encourageais, me donnais des conseils. Petit à petit, c'est moi qui t'ai écouté, je pouvais rester de long moments sans dire un mot, juste t'écouter me raconter ta vie, ton histoire.

on s'est tout de suite bien entendu, compris, il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre entre nous.
Lors des fêtes de famille, nous devenions vite tes pupuces, tes "mamours" et cela nous faisait bien rire.
... Qu'est-ce que ça va nous manquer, .... Qu'est-ce que tu vas nous manquer !!!

Pour toutes ces raisons, très vite, je t'ai considéré comlme mon deuxième papa ou mon papy, ... ou même peut-être les deux à la fois vu que je les ai perdus trop tôt eux aussi.

Aujourd'hui c'est toi qui part et je n'ai malheureusement pas eu le temps de te dire ce que tu représentais pour moi ni même un dernier au-revoir. C'est pourquoi je tenais à t'écrire ce dernier message pour te dire:"Au-revoir Papy, tu vas me manquer".

Flo Bourguignon- 15-07-07


Les autres messages ...