Monsieur Jean-Marie PAULUS

Domicilié à Nimbermont (6800)
Né à Nimbermont (6800) le vendredi 24 mars 1944
Décédé à Mont-Godinne (5530) le jeudi 5 juillet 2007 à l'âge de 63 ans
Epoux de Madame Marie-Madeine COURTOIS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 6 juillet 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Marie PAULUS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 messages (7 privés)
 
Condoléances 

N'ayant peu nous rendre ni à la mortuaire ni aux funérailles, nous tenons a vous transmettre toutes nos condoéances. Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Il est toujours difficile de perdre un mari, un pére ainsi qu'un papy....courage, croyez en toute notre amitié. raphaél, paméla et les enfants.

raphael, paméla, léaet augustin lecomte-forthomme- 11-07-07

Condoléances 

N'ayant pu assister aux funérailles de votre papa, nous présentons à Francoise, Denis,Véronique, Didier et la famille l'expression de nos biens sincères condoléances

Jacqueline et Francis lanners leemans- 10-07-07

Condoléances 

Nous sommes surpris du décès aussi inattendu de Jean Marie. Nous voudrions dire à toute la famille et particulièrement à Marie Madeleine que nous vous accompagnons dans la peine que vous ressentez.Le souvenir de Jean Marie nous restera comme celui d'un homme qui a beaucoup travaillé et qui s'est donné sans compter pour sa famille et ses amis. Qu'il repose en paix.

Jean et Madeleine Dessoy- 09-07-07

Condoléances 

La disparition d'un être cher est toujours une grande peine même si cela est inéluctable. Jean-Marie était encore si jeune et son décès soudain nous a beaucoup touché.
Nous présentons donc à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Isabelle et Jacques Coibion-Berg- 09-07-07

Condoléances 

Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

JOEL PINSON- 09-07-07


Les autres messages ...