Monsieur Joseph MARTIN

Photo 666677
Domiciliado en Rochefort (5580)
Nacido en Ochamps (6890) el miércoles, 3 de febrero de 1943
Fallecido en Rochefort (5580) el viernes, 7 de mayo de 2021 a la edad de 78 años
Esposo de Madame Ginette PETIT

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 7 de mayo de 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph MARTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

119 mensajes (98 no publicados)
 
Pésames 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances... courage...💔

Chantal Losseau-Chard'homme- 11/05/2021

Pésames 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Adeline Vanderasieren- 10/05/2021

Pésames 

Dans l'impossibilité de partager plus "présentiellement" votre peine, ce mot vous dira toute ma sympathie au départ de Joseph.
Avec un souvenir du yoga, d'Altéo, et de Gaby, bien sûr qu'Ingrid a entourée avec tant de délicatesse. Une pensée aussi en direction des "Enfants trisomiques"

Auguste Fourneau- 10/05/2021

Pésames 

Joseph nous a quitté. C’est à ce moment qu’on ressent combien on tient à lui! Merci Joseph pour tout ce que vous avez apporté à votre famille, à Alteo -Acih et sans oublier l’Alsace. Merci de votre attention à chacun, de votre courage, de votre sourire. Je suis de tout cœur avec vos proches, ma prière vous rejoint. Sr Jeanne

Micheline=Sr Jeanne Lejeune- 10/05/2021

Pésames 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.
au revoir Joseph !

Michel Radoux- 10/05/2021


Los demás mensajes ...