Madame Marie-Claire MOHY- WUIDART

Domiciliée à Léglise (6860)
Née à Hompré (6640) le mardi 9 avril 1918
Décédée à Sainte-Ode (6680) le mercredi 9 mai 2007 à l'âge de 89 ans
Veuve de Albert MOHY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 9 mai 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Claire MOHY- WUIDART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (3 privés)
 
Condoléances 

La famille JACQUES-GONTHIER vous présente ses sincères et chrétiennes condoléances et prend part à votre peine

Denise Gonthier- 11-05-07

Condoléances 

Arlon, 10 mai 07, 23:00

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Marie-Claire, et aussi avec nostalgie de tous ces bons moments passés.

Les chemins de la vie, les éloignements du village, les nouvelles préoccupations personnelles, l'habitude de se dire qu' :''on passera la fois prochaine, quand on aura plus de temps- ignorant du temps qui passe- et qui ne se rattrape plus- font que Marie Claire s’en est allée sans qu’on ne se soit revus ! Mais pas sans que je n’y aie pensé--plus qu’elle n’a pas pu le soupçonner.

Telle est devenue notre vie moderne : on reçoit des nouvelles du bout du monde et on en n’a plus de sa famille proche du village natal !…

Combien de fois je suis passé sur la tombe d’Albert, et elle ne l’a pas su !

Et tous ces souvenirs : les ‘’Pam-Pam’’ bus sur le trottoir face aux pompes ! les matchs de catch à Télé Luxembourg , quand l’image ne ‘’défilait pas’’, vous étiez les premiers à avoir la télé ! les ‘’Au revoir et merci’’ dits à tous ses clients ! les pats du tigre en jaune sur le tarmac ! la chambre des Anglais ! Le cérémonial du thé ! à 5 heures ! La gentillesse de Mêmêne, son beau sourire tremblant, ou assise dans les bergères au salon, la tête inclinée !
Les fraises du jardin ! Les lilas ! Les moutons ! les tilleuls autour du parterre ! La Desauto ! la Buick ! que de souvenirs ! le mariage de papa et Janine et le tour de noce que votre père leur avait offert : 3 fois le tour des pompes ! L’achat de ma première voiture : couleur lilas…blanc !
La tendresse d’Albert envers elle, les quartiers d’agrumes découpés au petit déjeuner !
et combien d’autres souvenirs, avec Tante Angèle, Angéla, Jean Hubert, Jeanne Penoy, La Chapelle, le Bois Marie-Jeanne, et combien d’autres…Je n’ai rien oublié.

Nadine, Rosine,

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir m’associer à vous ce 11 mai pour rendre un dernier hommage à Marie-Claire, j’ai une réunion de conseil d’administration, dont je suis le comptable, qui a à l’ordre du jour, les comptes !
Si je peux me libérer, je viendrai à Léglise, mais peut-être en retard, je vous demande de bien vouloir m’en excuser.
Si non, je serais heureux qu’on puisse se revoir ou communiquer par tél ou mail.

Janine ne pourra pas venir non plus, je ne sais si elle a pu vous téléphoner, elle a été opérée hier de la cataracte, et doit aller à Bastogne ce 11 mai pour une visite obligatoire post opératoire.

Nadine, Rosine, et toutes vos familles, recevez mes sincères et profondes condoléances, et croyez bien que, malgré les distances temporelles géographiques, je m’associe à votre deuil, en sympathie !

Robert

Robert Collin- 11-05-07

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Josy Hennuy- 10-05-07

Condoléances 

Sincères condoléances

Marina Thiry- 09-05-07