Madame Louise DOCQUIER

Photo 633127
Domiciliée à Bourdon (6990)
Née à Marenne (6990) le mardi 19 juillet 1932
Décédée à Bourdon (6990) le lundi 19 octobre 2020 à l'âge de 88 ans
Veuve de Monsieur Gabriel DALAIDENNE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 19 octobre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Louise DOCQUIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

18 messages (14 privés)
 
Condoléances 

Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre plus profonde sympathie.

L'équipe du TRUSQUIN Titres-Services

TRUSQUIN Titres-Services- 20-10-20

Condoléances 

Toutes mes condoléances

Cindy Thonnard- 19-10-20

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

19-10-20

Hommage 

C’est grâce à Max que j’ai connu Louise. En près de 30 ans, nous avons partagé beaucoup de très bons moments ensemble et ces beaux souvenirs resteront. Son visage évoque en moi la gentillesse, la franchise et le courage. Mais ce que je veux marquer ici en hommage est un moment difficile de ma vie où son soutien, sa gentillesse et son aide désintéressée m’ont aidé à surmonter un terrible épreuve. Il y a un peu plus de 10 ans, Max est tombé gravement malade, une pneumonie qui a failli le tuer. Pendant près d’un mois, il est resté en soins intensifs, plongé dans le coma à l’hôpital de Marche. J’étais perdu d’angoisse. Les médecins restaient évasifs. Je n’hésite pas à dire que le soutien de Louise, des mots gentils mais aussi son aide discrète pour les besoins du quotidien dans une situation qui menaçait de me engloutir ont fait une énorme différence. Je lui serai reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours. Louise était une belle personne selon l’expression consacrée. Merci Louise, on ne t’oubliera pas.

Christian BAILLY- 20-10-20