Monsieur Victorien POUSSEUR

Photo 604215
Domicilié à Marcourt (6987)
Né à Harre (6960) le vendredi 27 décembre 1929
Décédé à Marche-en-Famenne (6900) le vendredi 27 mars 2020 à l'âge de 90 ans
Veuf de Monsieur Anna SPARMONT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 27 mars 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Victorien POUSSEUR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

43 messages (38 privés)
 
Condoléances 

Jean-Marie, dnas ce moment difficile pour vous et votre famille, je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Xavier Pecquet- 28-03-20

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.A toute la Famille et surtout à Christian et Jean-Marie. Un ancien de Marcourt, Michel René Fils qui habitait au branchement de la route Beffe et Marcourait. Une grande pensée pour vous en ces moments difficile et en plus avec ce salle virus. Prenez bien soin de vous et de vos familles.

René Michel- 27-03-20

Condoléances 

Avec toutes mes condoléances à Christian et Colette,Jean-Marie et toute votre famille,de tout cœur avec vous
Pol

Pol Laffut- 27-03-20

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

27-03-20

Témoignage 

Tu étais un soleil, un vrai. Tu as illuminé toutes les personnes qui ont eu la chance de croiser ton chemin. Fort comme un arbre, doux comme l'air, et aussi grand que le ciel. Tu représentais ce qui était doux et bon en ce bas monde. Tu étais tant, et pourtant dans ton regard on comprenait que pour toi, c'était l'autre qui représentant tout. Dans ton atelier tu as construis des portes, des toits et des escaliers, dans ta vie tu as ouvert des portes, tu as protégé les tiens et tu nous à permis de nous élever en voulant suivre ton exemple. Tu as connu un monde qui n'existe plus, mais qui vivait dans tes récits. Rien ne semblait grave, chaque problème venait se terminer au coin de ton oeil plein de malice, tu étais quelqu'un de bon et d'accompli. Si nous pouvions partager ta bonne humeur et ta bonté dans notre monde nous serions sauvé de tout ces maux. Tu as apporté tant et tu es éternel comme les forêts vertes d'Ardennes. Ton petit fils qui t'aime et qui n'oubliera jamais ta chaleureuse présence.

Romain POUSSEUR- 27-03-20