Monsieur Jean-Claude CARÊME

Photo 598424
Resident at Visé (4600)
Born in Herstal (4040) on 15 September 1943
Died in Hermalle-sous-Argenteau (4681) on 17 February 2020 at the age of 76 years
Spouse of Madame Yvonne Stommen

Espace condoléances 

This condolence space was created on 18 February 2020.

In memoriam

24 messages (21 private)
 
Condolences

Yvonne, je vous présente toutes mes condoléances à vous et à votre famille. Je suis un ancien collègue de Jean-Claude et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à partager avec lui des conversations à l'école ou sur le trajet de l'école : il avait une grande qualité d'écoute et il aimait le contact avec ses collègues et ses élèves … Même s'il a quitté l'école depuis déjà quelques années, nous ne l'avons pas pour autant oublié. J'ai appris que ses dernières années n'ont pas été faciles à vivre et en particulier ses derniers moments … J'espère que là où il est il est plus apaisé et que sa sérénité pansera votre blessure de la séparation. Je vous envoie des bises de courage et d'espoir à vous et aux vôtres.

Eric Scarpa- 22/02/2020

Condolences

Condoléances à toute sa famille. M. Carême restera un professeur qui a marqué ma scolarité. Jovial et charismatique, il me laisse un très bon souvenir même si l’anglais ne me passionnait pas.

Stéphanie Neven- 19/02/2020

Condolences

Un très grand monsieur qui s'envole.. nombreuses sont les fois où je pense à M. Carême, l'enseignant des langues qui m'a tant aidé et avec qui j'ai passé bien des heures à progresser ! Un simple message ne saurait suffire à décrire tous les principes de vie, les encouragements, les fois où il me rassurait avant de passer des examens... C'était un professeur en or, et une personne sur qui vous pouviez compter.
Bonne route Monsieur, merci pour tout ce que vous avez fait !
Une pensée à la famille, et tout mon soutien.

Jérôme Binot- 18/02/2020