Madame Ketty THEUNENS

Photo 570435
Domiciliada en Liège (4000)
Nacida en Pepinster (4860) el sábado, 6 de septiembre de 1924
Fallecida en Liège (4000) el lunes, 29 de julio de 2019 a la edad de 94 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 30 de julio de 2019.

Los testimonios

5 testimonios (3 no publicados)  
Testimonio 

Je suis la fille de Monique Herman Nazaire, ancienne collègue et amie de longue date de Ketty. Elles se côtoyaient avec plaisir et, ces derniers mois, échangeaient surtout par téléphone. Maman était hospitalisée lorsque Ketty est décédée, et nous n'avons appris son décès que fin août. Nous en sommes très, très tristes !

Ketty était une personne discrète mais chaleureuse, élégante, très moderne et curieuse sur le plan intellectuel. Lorsque j'étais jeune, au début des années 2000, elle m'a soutenue dans mes études en Espagne ; elle a aussi gentiment accepté de relire mes textes avant la publication de mon premier livre, en 2009. Ketty a été une amie précieuses pour mes parents, en particulier pour ma maman avec qui elle avait le goût de la littérature en commun.

Je garde d'elle un souvenir reconnaissant pour son aide, et admiratif pour son raffinement. Ketty était une grande dame! Les derniers échanges que nous avons eus remontent à la nouvelle année (nous échangions volontiers nos vœux). Comme toujours, elle avait trouvé les mots pour nous faire plaisir, à ma famille et moi, et piquer notre curiosité par ses trouvailles littéraires.

Bon dernier voyage, Ketty! Vous nous manquez. Merci pour tous les plaisirs partagés et pour votre affection !
Toutes mes condoléances à celles et ceux qui ont eu le privilège d'être de votre famille.

Marie-Lou

Marie-Lou Nazaire- 02/09/2019

Testimonio 

Je te remercie ketty d'avoir croisé mon chemin. Tu m'as appris des choses et tu m'as expliqué d'autre choses. Tu es une femme incroyable qui restera dans ma mémoire car la mémoire est unique et personnelle. Je te remercie d'avoir pu aider et écouter bien de personnes. On se reverra bientôt. Gros bisous

robert esch- 30/07/2019