Monsieur Damien DEJARDIN

Photo 567033
Domicilié à Verviers (4800)
Né à Eupen (4700) le jeudi 7 mars 1963
Décédé à Verviers (4800) le dimanche 30 juin 2019 à l'âge de 56 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 2 juillet 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Damien DEJARDIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Christiane Thunus- 04-07-19

Condoléances 

Nous avons appris le décès prématuré de Damien, une personne avec qui nous avons eu le plaisir de travailler à plusieurs reprises sur le site de Robertville et cela a toujours été un réel plaisir.
Veuillez recevoir nos sincères condoléances de la part du comité et de moi-même.

Serge Piron ASBL Royal Syndicat d'Initiative de Robertville- 03-07-19

Condoléances 

À Heidi, Nicolas etQuentin .
Mes pensées vous accompagnent , il y a des épreuves difficiles à accepter et surtout à comprendre, celle qui vous afflige est probablement la plus pénible et la plus triste.
Je conserve un doux souvenir de Damien.
Je vous embrasse tous les trois,
Diane, votre amie du Québec

Diane Chauvin- 02-07-19

Condoléances 

A Nicolas, Quentin,Nala ...cousin,cousine et maman des enfants ainsi que ses amis proches ,.mes plus sincères condoléances....Damien fut un rayon de soleil, un magnifique sourire qui cachait beaucoup de souffrance physique et psychologique ...tres courageux,simple malgre son intelligence, bienveillant.....il avait les epaules tres larges et portait beaucoup sur celles ci ...cette fichue maladie ..et divers aléas auront eu raison de lui ..il s'en est alle vers la lumière..et de la haut,il est une étoile qui veille et brille sur nous ...une amie devouee ....Quentin,Nicolas, vous etes toujours les bienvenus a la maison..la glace vous attend toujours ..gros gros bisous

Marguerite Arnould- 02-07-19

Condoléances 

La Seigneurie de la Verviriz présente à la famille ses plus sincères condoléances.

Christian rubens- 02-07-19