Monsieur Philippe MAROT

Domicilié à Bois-et-Borsu (4560)
Né à Bois-et-Borsu (4560) le lundi 26 octobre 1970
Décédé à Bois-et-Borsu (4560) le dimanche 17 décembre 2006 à l'âge de 36 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 19 décembre 2006.
La dernière modification date du vendredi 7 février 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe MAROT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (5 privés)
 
Condoléances 

J'ai été très touchée à l'annonce du décès de Monsieur MAROT, qui était encore venu me rendre une petite visite vendredi dernier. Toujours sympathique, toujours souriant, toujours honnête et discret : c'est ainsi que je le connaissais dans nos bureaux. Je tiens ici à présenter toutes mes condoléances à ses proches et à leur souhaiter tout le courage possible pour affronter cette disparition tragique.

Martine BEUNCKENS- 23-12-06

Condoléances 

Nous partageons votre peine en ces douloureux moments , que nos affectueuses pensées vous permettent de surmonter cette dramatique épreuve.

SONIA et PATRICK LOR DELLISSE- 22-12-06

Condoléances 

Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Alison, Bruno et moi nous associons pleinement à votre chagrin.
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Tout est dit. Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve. Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour Philou qui fut pour nous un ami merveilleux même si on ne ce voyait pas souvent. Je ne l’oublierai jamais. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

anne collignon- 22-12-06

Condoléances 

Nous sommes de tout coeur à vos côtés et pensons bien à vous dans ces moments douloureux.
Sincères condoléances.
Joël, Brigitte et leurs enfants.

joël et brigitte piret - wilvers- 21-12-06

Condoléances 

nous sommes de tout coeur à vos côtés et pensons bien à vous dans ces moments douloureux.

joel - brigitte piret - wilvers- 21-12-06


Les autres messages ...