Madame Jacqueline MATHOT

Domiciliée à Slins (4450)
Née à Andenne (5300) le mercredi 9 février 1949
Décédée à Hermalle-sous-Argenteau (4681) le dimanche 26 novembre 2006 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 26 novembre 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline MATHOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Condoléances 

Toutes mes condoléances pour le décès de votre maman, bien trop tôt disparue. Je vous souhaite bon courage pour affronter les douleurs de cette disparition. Je reste à votre service si vous avez besoin de moi. Avec toutes mes salutations les plus sincères.

Nicole MOESEN- 28-11-06

Témoignage 

Ce soir, ces petites bougies allumées sur notre plaçette, la mémoire du coeur, elle est dans nos coeurs ... Je la revois, je rentrais, après mon travail, elle lisait, au soleil, sur le banc, devant sa maison, belle, sobre, jouant aussi avec ses petits-enfants. Moi, j'ouvrais toute les portes, à cause de la chaleur, j'écoutais du Bach, on se disait quelques mots, on partageait nos sourires ... Heureuse de vivre à la campagne, mais battante aussi, face à la maladie ...Entourée de Stéphanie et Nicolas, proches, présents, attentifs, admirables, parce que c'est difficile, ces moments ... Stéphanie, l'accompagnatrice ... "Ma petite Maman", me disait-elle ce soir. Ce ne sera plus comme "avec elle désormais", mais elle est dans nos coeurs ...

Phil Ansiaux- 27-11-06