Marie dite "Julia" MULLER

Photo 473387
Domiciliée à Orgeo (6880)
Née à Nevraumont (6880) le samedi 23 mars 1918
Décédée à Libramont (6800) le samedi 27 janvier 2018 à l'âge de 99 ans
Veuve de Monsieur Albert GILLET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 27 janvier 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Marie  MULLER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 messages (17 privés)
 
Condoléances 

Nos sincères condoléances .

Nicolas et Aurore Tribolet , Lejeune- 31-01-18

Condoléances 

Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Sincères condoléances.
Renée Lambotte Henrion et ses enfants

Renée LAMBOTTE HENRION- 29-01-18

Condoléances 


Tandis que notre Commune de BERTRIX se préparait à aller honorer Julia MULLER, aînée des 8 800 Citoyens, pour son centième anniversaire, d'ici moins de 2 mois, voilà que sa fille Ginette me signale vendredi qu'elle est hospitalisée, avec espoir, toutefois, de la voir revenir, entourée de quelque attention...

Le soir-même, à Orgeo, j'apprends que ça se complique et le dimanche nous enlève, hélas, notre doyenne depuis 8 mois !

D'emblée, ici, nos condoléances émues à la famille de la défunte que j'allais aller encourager et interroger, en ma qualité d'Echevin des Aînés.
Je suis triste de n'avoir pu échanger quelques propos avec elle, ni lors de son 99e anniversaire (elle allait se reposer si tôt !), ni en vue de l'hommage à lui rendre, sous peu, plus officiellement.

Mais en pensée, je lui adresse un clin d’œil amical en lui souhaitant bonne route vers l'autre monde et en lui demandant de remettre un bonjour à Albert, son mari, mais aussi à l'autre Albert, un Ami du même coin, qui lui avait cédé le flambeau il y a un peu plus de 8 mois.

Un autre village, compte bien mettre à l'honneur, Fernand, le nouveau Patriarche de BERTRIX, pour son siècle d'existence, avant les vacances d'été...
Merci, Julia si, de quelque façon, tu peux y veiller !

Roger FRANCOIS, Echevin à BERTRIX, et Brigitte- 29-01-18

Condoléances 

Ma famille et moi même presentons nos plus sincères condoléances à Jean Claude (mon instituteur préféré) et à sa famille ainsi qu'à Ginette qui va se retrouver bien seule. Je vous souhaite beaucoup de courage. Une grande dame de notre village s'en est allée mais elle scintillera toujours dans nos coeurs

Bruno Nélisse- 28-01-18

Condoléances 

Toutes nos pensées vous accompagnent
Sincères condoléances.

Roland et Marie-France. Grosjean Thiry- 28-01-18


Les autres messages ...