Monsieur Jacky WEERTS

Photo 429996
Woonachtig te Warsage (4608)
Geboren te Eupen (4700) op zaterdag 18 juli 1953
Overleden te Liège (4000) op dinsdag 21 februari 2017 op 63 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 22 februari 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacky WEERTS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

21 berichten (17 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Je suis atterrée par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
Sincères condoléances à toute la famille.
Votre voisine
        MARIE JOSE CLAESSEN

MARIE JOSE CLAESSEN- 23/02/2017

Rouwbetuigingen 

Chere Famille et amis de Jacky,
Par la présente je veux vous présenter mes sincères condoléances suite au décès de Jacky . En vous souhaitant beaucoup de courage et force lors de ces jours douloureux .

ERIC WEERTS- 22/02/2017

Rouwbetuigingen 

Au revoir Jacky, on ne se voyait peut-être pas souvent mais on s'appréciait. Je me souviens encore de la fête de tes 60 ans où nous sommes arrivés un peu tard en revenant de nos vacances en Italie. Ce soir, comme probablement tous les soirs jusqu'à ce qu'on se retrouve quelque part dans la galaxie étoilée, nous avons soupé sur la table de cuisine que tu nous confectionné il y a déjà quelques années, je crois qu'on pouvait dire que tu étais avec nous ! Courage à tous et gardons en nous tous les bons moments passés ensemble ! De la part de ton cousin Jean-Marie, de Rita et de toute notre famille

Jean-Marie Beckers- 22/02/2017

Getuigenis 

Je présente toutes mes condoléances à la famille, courage !
Patricia Pahaut

PATRICIA PAHAUT- 23/02/2017