Monsieur Albert JOYEUX

Photo 418003
Woonachtig te Ans (4430)
Geboren op vrijdag 20 oktober 1939
Overleden te Liège (4000) op zondag 4 december 2016 op 77 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 5 december 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Albert JOYEUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 berichten (6 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Je vous présente mes très sincères condoléances et je garde une pensée émue pour Albert qui fut un collègue bien agréable.

Viviane Collignon- 7/12/2016

Rouwbetuigingen 

Recevez mes sincères condoléances aurevoir à un monsieur qui a su me laisser de mon passage à l air pur des souvenirs de bons moments un éducateur rempli de joie et de bonne humeur qui a fait des heures d étude des heures exceptionnelles aurevoir monsieur bon voyage vers les étoiles

Isabelle Lenaerts- 7/12/2016

Rouwbetuigingen 

C'est avec émotion que j'apprend le décès de monsieur Joyeux. Toutes mes condoléances

murielle strauven- 6/12/2016

Rouwbetuigingen 

Je ne m'attendais certainement pas à retrouver mon "baptème" Albert en parcourant Facebook ce soir...
Je l'ai côtoyé et ai appris à l'apprécier à partir de mon arrivée, en octobre 1983, à l'Athénée Air Pur, où il était une sorte de légende au milieu de l'équipe des éducateurs chevronnés. Ses manières, plutôt bourrues avec les élèves, avaient l'air d'enchanter la majorité d'entre eux. Le temps a passé, il a pris sa pension voici des années, comme ses collègues Luc Halin et Armand Dradon, et je ne sais pas en quelle année il a quitté l'école ; je ne l'ai revu qu'une ou deux fois, à la fête de fin d'année scolaire, sans doute à l'occasion du départ d'un plus jeune.
Je tiens à le saluer aujourd'hui une dernière fois, au moment de ce dernier départ.

Albert ORY- 5/12/2016

Eerbetoon 

Hommage à un grand monsieur de la part d'un ancien élève de l'ARS (promotion 83/84).

Jean-marc Heck- 7/12/2016


De andere berichten ...