Madame Myriam GUILLAUME

Domiciliada en Rocourt (4000)
Nacida en Bombay (India) el lunes, 8 de septiembre de 1969
Fallecida en Bassenge (4690) el jueves, 26 de enero de 2006 a la edad de 36 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 27 de enero de 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Myriam GUILLAUME. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 mensajes
 
Pésames 

Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Michel et famille Herman- 29/01/2006

Pésames 

Chere Myriam, je t'envoie tout ma tendresse. Que ton dernier voyage soit doux et paisible.
Tante Annie, oncle Jany, Evelyne et Philippe, nous pensons très fort à vous et notre tendresse vous accompagne dans cette épreuve. Malheureusement, je ne pourrai pas être là pour l'enterrement (Dany ne peux pas prendre congé pour s'occuper des enfants ce jour-là, je dois donc aller les chercher seule à l'école) mais je penserai très très fort à vous.
Nous vous embrassons tous et vous entourons de notre affection.

FRANCOISE GUILLAUME LEFEVRE- 28/01/2006

Testimonio 

Il est des personnes si fragiles à l'intérieur, si vulnérables, alors qu'elles donnent l'image d'une forteresse inébranlable. Chacun vit sa vie comme il le peut, avec ses armes et ses doutes, ses convictions aussi. Tu esrestée fidèle à toi-même jusqu'au bout. Lorsque tu n'as plus trouvé d'issue à ce mal qui te rongeait, tu es décidé de partir, en femme libre. Tu ne trouvais plus d'attache sur terre, tu t'es ancrée dans le ciel, selon ta foi. Cela aurait aussi bien pu être moi il y a quelques années pas si lointaines, finalement.
Moi qui suit athée, je ne regarderai plus le ciel de la même manière. Je suis sûre que par une belle nuit d'été, douce et lumineuse, tu nous feras un petit coucou, comme un clin d'oeil d'étoile, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu riais. Ou alors je te verrai dans la colombe qui vient se percher sur la balançoire des enfants et m'observe en silence. Je n'ai pas pu t'aider, te réconforter, j'avais ma vie à construire, ma famille à fonder. Mais je te garde à jamais présente dans un petit coin de mon coeur, comme une étoile filante, comme une colombe en plein vol.

francoise GUILLAUME LEFEVRE- 30/01/2006