Monsieur Robert CHAPELLE

Photo 385736
Domicilié à Ecaussinnes-d'Enghien (7190)
Né à Gouy-lez-Piéton (6181) le lundi 27 janvier 1947
Décédé à Ecaussinnes-d'Enghien (7190) le dimanche 28 février 2016 à l'âge de 69 ans
Veuf de Madame Colette DORPE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 29 février 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Robert CHAPELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

30 messages (26 privés)
 
Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

JOSE ET INGRID DANNEELS- 04-03-16

Condoléances 

Vous présentent leur condoléances émues.

Famille Lisbet

LISBET VANOVERBERGHE- 04-03-16

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances à l'occasion du décès de Robert.
C'est toujours triste de perdre une connaissance côtoyée à la ferme pendant de nombreuses années.
Nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre aux funérailles.
Nous vous souhaitons de trouver tout le courage nécessaire pour surmonter cette dure épreuve
Gérard et Josette Bertrand

Gerard et Josette BERTRAND- 02-03-16

Condoléances 

Chers enfants de Robert, c'est avec beaucoup de peine que nous avons suivi les souffrances de Robet et enfin, cette délivrance...mais il est parti trop tôt pour vous, ses chers enfants. Il repose désormais tranquille auprès de Colette, votre chère maman; ils vous suivent dans vos vies, au jour le jour, ne les oubliez jamais. Ce vide soudain est le plus dur à combler, nous le savons. Un papa, une maman, c'est ce que nous avons de plus cher mais désormais vous aussi, vous êtes des papas et des mamans. Vivez vous vos enfants et souvenez-vous de vos parents par des photos, des anecdotes, des souvenirs que vous partagerez avec vos enfants. Gardez leur mémoire au fond de votre coeur, pour toujours et au fil du temps, vous leur direz merci, vous penserez à eux, vous verserez une petite larme, mais vous leur montrerez que la vie continue, que vous aussi, vous avez des responsabilités désormais, pour vos enfants. C'est dans l'ordre des choses, c'est cruel et difficile à supporter, mais c'est la vie. Marianne et moi partageons vos souffrances, votre peine et vous soutenons en cette période ô combien pénible.

Carole Guth- 02-03-16