Monsieur Octave VERDIN

Photo 38516
Domicilié à Beffe (6987)
Né à Aye (6900) le dimanche 27 juillet 1958
Décédé à Beffe (6987) le jeudi 15 décembre 2005 à l'âge de 47 ans
Epoux de Madame Viviane GABRIEL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 15 décembre 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Octave VERDIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

38 messages (10 privés)
 
Condoléances 

Maman se joint à nous pour présenter à Viviane, à Esther et à toute votre famille nos très sincères condoléances. Nous nous associons en pensées à votre peine et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Famille Mairesse-Echer- 30-12-05

Condoléances 

Dans ces moments très pénibles, nous tenons à nous associer à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances. Avec toute notre affection.

Philippe,Marie-Rose,Marie-Ange,Luc-henry,Yves-Eric de Fisenne-Servais- 29-12-05

Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères condoléances pour un collègue de travail qui faisait l'unanimité et qui nous rappellera toujours sa bonne humeur et son sens des valeurs.

Riguelle Pascal- 20-12-05

Condoléances 

Madame,
Marie-Thérèse Martin, bourgmestre à Manhay et Pascal Daulne, échevin vous présentent leurs très sincères condoléances. Nous vous exprimons toute notre sympathie en ces moments pénibles pour vous et vos familles. Nous connaissions personnellement Octave et sommes affectés par son départ.

Marie-Thérèse Martin- 19-12-05

Condoléances 

Je présente mes sincères condoléances à la famille et à sa tante Nelly Verdin. Je n'oublerai jamais son sourire et sa bonne humeur de tous les jours.
Anne Steyaert Collègue Belgacom et Jacques Collin

Anne Steyaert- 19-12-05


Les autres messages ...