Madame Marie JADOT

Photo 375799
Domiciliée à Anderlecht (1070)
Née à Ixelles (1050) le vendredi 21 avril 1961
Décédée à Anderlecht (1070) le vendredi 4 décembre 2015 à l'âge de 54 ans
Epouse de Monsieur Bernard GILOTEAU

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 7 décembre 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie JADOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

toutes mes condoléances et beaucoup de courage à votre famille. Je garderai de Marie, l'image d'une femme ouverte, toujours prête à vous écouter et vous aider

catherine Piraux- 08-12-15

Condoléances 

Marie-Hélène tu es partie bien trop tôt tu vas manquer à tous tes amis.
Je garderai de toi le souvenir de nos vacances à Corbion.
        mes sincères condoléances à toute la famille

Martine Gratia- 08-12-15

Condoléances 

La direction et le personnel des établissements Joseph VANHORENBEKE vous remercient pour la confiance que vous leurs avez témoignée lors des funérailles de votre proche et vous présentent leurs sincères condoléances.

07-12-15

Hommage 

Je ne sais que dire, à propos de Marie. Quelle pureté d'âme- ayant été son voisin, à Anderlecht, pour à peine trois ans, je m'estime assez bien placé pour le savoir, et le faire noter.
Toujours sincère, secourable envers ceux qui en avaient besoin, et envers moi, au passage.
Marie compte parmi les rares personnes à laisser en ma mémoire une trace indélébile. Toujours entourée de ses innombrables chats et chiens.
Peu importe la courte vie qu'elle a connue, je ne m'inquiète pas le moins du monde, quant à la gloire qui lui est due dans l'au-delà. Et je le lui ai déjà dit chose semblable, de son vivant.
Dernière chose, et non des moindres, de façon posthume, je voudrais faire valoir à quel point elle a été sinon offensée, du moins atteinte, par de sempiternels assauts énergétiques d'un monde trop froid, de personnes trop peu bienveillantes surtout, à son endroit.
Voilà un fait saillant, qui n'a jamais échappé à mon humble discernement. Fait que je décrie.
Mes condoléances, à tous ceux qui lui étaient chers, et en particulier, à sa fille.

Anthony Masson- 30-09-18