Monsieur André VANDE WIELE

Domiciliado en Fontaine-l'Evêque (6140)
Nacido en Dampremy (6020) el sábado, 6 de octubre de 1928
Fallecido en Lobbes (6540) el lunes, 1 de junio de 2015 a la edad de 86 años
Viudo de Madame Anita IGNE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 1 de junio de 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André VANDE WIELE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

Monsieur et Madame Steve PONCELET ainsi que le personnel de la SPRL, vous présentent leurs sincères condoléances.

01/06/2015

Testimonio 

L' ONCLE ANDRE !!!!
Il avait 22 ans et demi quand je suis né. Frère jumeau de ma mère Solange qui a vécu avec leur mère toute sa vie, collègue de travail de mon Père un certain temps, il a été très très proche de nous depuis toujours sans jamais s'en éloigner complètement.
Oncle préféré de par cette proximité, j'étais, modestement, son neveu préféré aussi, ainsi que pour son épouse, tante Anita !!!
Choyé par lui depuis ma naissance et bien après... j'ai essayé de le lui rendre plus tard le plus souvent possible à divers moments de la vie.
Il s'est rarement passé plus de 6 mois sans que je leur rende une petite visite agréable, puis plus triste jusqu'en juillet 2006 avec le départ de la tante et enfin plus émouvant au fur et à mesure des années, de l'évolution de sa santé, de ses limites physiques, de sa mémoire de 85 ans... parfois troublée.... fin 2014...
Bizarrement, c'est lui qui, opéré du cœur plusieurs fois et fatigué par son dévouement envers son épouse paralysée si jeune et ses deux fils qu'il ne voulait pas voir pénalisés de cette situation, aura vécu le plus longtemps dans la fratrie.

Un Homme BON qui nous quitte !

Luc

Luc ROUSSEL- 02/06/2015