Mademoiselle Lysiane TUMSON

Domiciliée à Morville (5620)
Née à Namur (5000) le samedi 23 novembre 1963
Décédée à Woluwe-Saint-Lambert (1200) le lundi 25 juillet 2005 à l'âge de 41 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 25 juillet 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Lysiane TUMSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages
 
Condoléances 

la famille bouzalime (Mohamed,Fadila,Samira,Khalid,Hassan,Jada,tata Aïcha et les petits youssef et soukayna)du Maroc,vous présente ses condoléances.

mohamed bouzalime- 14-01-06

Condoléances 

Je présente toutes mes condoléances au parents et à la famille.

Thomas Smal- 26-07-05

Condoléances 

Les souvenirs de mon enfance ne s'effacent pas.Je vous prie de recevoir mes sinçères condoléances.Un vieil ami d'autrefois.

Alain Toussaint- 26-07-05

Condoléances 

Nous savons combien Lysiane était dévouée pour sa famille et c'était toujours un plaisir pour nous de la recontrer à Mont Godinne où elle est venue pendant de longues années pour faire don de ses plaquettes. Toute l'équipe du Centre de Transfusion présente à sa maman, ses petites Malika et Julie et toute sa famille ses sincères condoléances. Chantal Michel, Candida, Josée, moi-même et toutes les infirmières du Centre et le Dr Osselaer regrettons de ne pas avoir su qu'elle était souffrante. Nous gardons un souvenir agréable de ses visites chez nous. Nous vous souhaitons bon courage. Marie Chrisitne.

Marie Christine Thonet- 26-07-05

Condoléances 

Nous savons combien Lysiane était dévouée à toute sa famille et c'était toujours avec un grand plaisir que nous la rencontrions à Mont Godinne. Tout l'équipe du Centre de Transfusion présente à sa maman, ses petites Malika et Julie et toute la famille ses sincères condoléances. Chantal Michel et moi-même qui l'avons vraiment bien connue, Candida, Josée, regrettons de ne pas avoir su qu'elle était souffrante et de ne pas avoir pu lui apporter de réconfort. Bon courage à sa maman en particulier. Nous pensons à vous. Marie Christine.

Marie Christine Thonet- 26-07-05


Les autres messages ...