Monsieur Raymond MIGNOLET

Photo 315306
Domicilié à Han-sur-Lesse (5580)
Né à Saint-Séverin (4550) le lundi 17 décembre 1945
Décédé à Dinant (5500) le jeudi 22 mai 2014 à l'âge de 68 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 27 mai 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond MIGNOLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Repose en paix Raymond ...Toutes mes condoléances et courage a toi Loulou et la famille ....

sebastien gillard- 28-05-14

Condoléances 

Madame Tihange,

Nous venons d'apprendre le drame qui vous touche. Nous sommes très choqués à l'annonce de la disparition si brutale de Monsieur Mignolet et de son inséparable compagnon Siska.
Nous garderons le souvenir d'un homme serviable, aimable, blagueur et professionnel.

Mes collaboratrices, mes collègues Commissaires et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances et nous joignons à votre peine en ces très durs instants.

La Cellule des Commissaires du Gouvernement

Michel COULON- 27-05-14

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

27-05-14

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 27-05-14

Hommage 

Il y a des gens dont on ne se dit pas qu'ils vont mourir. Raymond étaient de ceux-là. Avec Siska, son chien fidèle toujours sur ses talons, il rythmait les journées des Masures et son bonjour quotidien avait quelque chose de rassurant, d'intemporel.Je garde de lui le souvenir d'un homme à la recherche du contact avec les autres, sa volonté de chercher à faire plaisir, de trouver avec chacun un terrain d'entente, de faire sourire voire même de faire le clown pour arriver à son objectif.
Pour peu que l'on en soit maître, et puisque la réalité nous en a malheureusement apporté la triste vérité, Raymond a choisi sa fin avec courage et détermination. Il avait sans doute ses "bonnes" raisons. Comment le juger? La vie est d'abord un ressenti. Je citerai Georges Simenon quand il avait à se prononcer sur le comportement des hommes: il écrivait souvent:"comprendre, ne pas juger"
Une chose est sûre si les Masures me manquent, toi aussi Raymond tu me manques déjà!

Alain Dechamps- 29-05-14