Monsieur Joseph BLOKKEN

Resident at Chênée (4032)
Born in Liège (4000) on 22 September 1948
Died in Liège (4020) on 25 February 2005 at the age of 56 years

Espace condoléances 

This condolence space was created on 26 February 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph BLOKKEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (2 private)
 
Condolences 

cher monsieur blokken je vous ai eu comme prof l année passé vous étiez en bonne forme tjs la pour aider et nous conseiller de temps temps un pti moment de délire vous les profs du condroz vous êtes plus famillier que ds les autres écoles et je vous remercie pour ca!!!! reposez en paix Mr Blokken...!!! toutes mes sincère condoléance à la famille!!!! je vous souhaite beaucoup de courages. ( un élève de 7ème de l'année passé. courage courage!!!

fabrice baglio- 02/03/2005

Condolences 

Tous les acteurs de la troupe de théâtre " Les djoyeux Lurons de Houtain Saint Siméon" présentent leurs sincères condoléances à Maria et la famille. Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage.

Les Djoyeux Lurons de Houtain St Siméon- 01/03/2005

Condolences 

bien que n ayant pas connu joseph,mon mari ma fille et moi meme sommes avec vous dans ce penible moment.j ai une philosophie le corps part mais l ame reste et surtout la douleur physique n existe plus ou il est a present.ne retenez que le meilleur .bien a vous.famille govaerts.

christelle cornet- 28/02/2005

Tribute 

A Maria,
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette pénible épreuve qu'est la perte d'un être cher et suis de tout coeur avec toi. Sincères condoléances à toi et à toute la famille.

Danielle Hendrikx- 01/03/2005