Monsieur Philippe BECKERS

Domicilié à Coo (4970)
Né à Herve (4650) le jeudi 31 juillet 1958
Décédé à Verviers (4800) le lundi 21 février 2005 à l'âge de 46 ans
Epoux de Madame Martine BOUTET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 21 février 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe BECKERS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Toute l'équipe du garage LECOQ vous présentent leurs plus sincères condoléances.

MICHEL LECOQ- 25-02-05

Condoléances 

Chère Martine, Maman m'a appris la mauvaise nouvelle hier et c'est avec beaucoup de tristesse que je t'écris.Je te souhaite le courage le plus grand dans ces moments tellement pénibles.Je pense souvent à tes parents et je pense qu'ils te seront d'un grand soutien. Je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille et à tes enfants que je ne connais pas.C'est très difficile de perdre un papa aussi jeune et je compatis à votre peine de tout coeur.
De tout coeur et amitiés
Yvette Goffin- Witmeur et famille

yvette goffin- 24-02-05

Condoléances 

Chère Martine,
Je suis bien désolée de reprendre contact dans ces tristes circonstances mais je tenais à te dire combien je pense à toi dans ces tristes moments. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort.

marylène louis- 24-02-05

Condoléances 

Chère Martine, je suis de tout coeur avec toi et je m'associe à toutes nos collègues pour t'aider à surmonter cette épreuve.
Nadine et Léon Grégoire

Nadine loxhet- 24-02-05

Condoléances 

A toute la famille, nous présentons nos sincères condoléances.

ET JOCELYNE -COLINET- 23-02-05


Les autres messages ...