Monsieur Charles GROVEN

Resident at Arlon (6700)
Born in Houtain-Saint-Siméon (4682) on 10 July 1915
Died in Arlon (6700) on 24 January 2005 at the age of 89 years
Widower of Madame Juliette MORANT
     Spouse of Madame Julienne THONNON

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 25 January 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Charles GROVEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (1 private)
 
Condolences 

Apprenant seulement aujourd'hui le décés de Mr Groven , je vous présente mes sincères condoléances. Il fut un grand professeur dont nous parlons encore souvent entre amis.

Pascal giets- 07/02/2005

Condolences 

Je me permets de vous présenter mes plus sincères condoléances; j'ai toujours gardé un très bon souvenir de mon professeur de mathématiques à l'Athénée dans les années 60.
Dans cette pensée , je vous transmets mon témoignage de sympathie

Jean-Claude Jacob- 29/01/2005

Condolences 

Paul et Dominique présentent à Elise et Jeannnot ainsi qu'à toute la famille leurs sincères et chrétiennes condoléances . Ayant appris le décès de votre papa jeudi soir, nous n'avons malheureusement pas pu être présent lors des funérailles. Veuillez

Paul et Dominique MAQUA-THOMAS- 28/01/2005

Condolences 

En mon nom, mais aussi au nom des travailleurs de La Lorraine je présente à la famille de M.GROVEN qui était mon professeur à l'athénée d'Arlon le témoignage de mon amitié et de la sympathie pour le défunt.

Claude Berg- 26/01/2005

Condolences 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Patricia & Michel Hermann Seivert- 25/01/2005