Monsieur Christian GÉRARD

Photo 295592
Domicilié à Bertrix (6880)
Né à Maissin (6852) le dimanche 8 octobre 1950
Décédé à Villance (6890) le dimanche 10 novembre 2013 à l'âge de 63 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 10 novembre 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian GÉRARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

47 messages (34 privés)
 
Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

jean-luc-charline-nicolas-coraline -aurelie WAVREILLE-HOUBION- 13-11-13

Condoléances 

Tous mes proches se joignent à moi afin de vous présenter nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Christian.

Lui qui a toujours été très apprécié par Henri et Léa, et nous savons tous et toutes pourquoi, restait le plus simple et le plus vaillant des hommes.

Nous qui nous devons de lui survivre, gardons de lui les souvenirs des meilleurs moments passés à ses côtés : sa mémoire en sera préservée à toujours.

Là où tu vas, Christian, tu va retrouver tous ceux qui t'ont précédé ... veilles sur ceux qui te pleurent.

Josée (fille d'Henri et de Léa Marichal) MAGNAN- 12-11-13

Condoléances 

Vous presentent leurs sinceres condoleances

Emile Mimie Collard Rob- 12-11-13

Condoléances 

Présentent à la famille leurs sincères condoléances.

philippe et isabelle nannan jacques- 11-11-13

Condoléances 

pour toi l ami de toujours, tu fessais partie de la famille jamais une de nos fêtes sans toi tu étais apprécié de tous tu étais exceptionnel jamais personne ne te remplacera christian le seul, on aurais voulu te garder a bertrix près de nous mais tu seras prés des tient partit les rejoindre ils ont de la chance de t avoir a leur coté veille sur nous on se retrouvera un jour, même nos petits chiens vont s ennuyer de toi tu les aimaient et eux aussi au revoir tout simplement on va avoir du mal les dimanches de ne plus te voir tu ne seras plus la quand on ferra des gaufres toi qui les aimaient tant mais dorenavent on les mangera en pensant a toi

yvon maryline roger gwendoline bernadette magnan- 11-11-13


Les autres messages ...