Monsieur Luc DUFOURNY

Photo 293616
Domicilié à Florenville (6820)
Né à Saint-Mard (6762) le samedi 12 août 1961
Décédé à Florenville (6820) le samedi 19 octobre 2013 à l'âge de 52 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 19 octobre 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Luc DUFOURNY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

64 messages (47 privés)
 
Condoléances 

nous vous presentons nos sinceres condoleances

monique marchand poncin- 26-10-13

Condoléances 

Chers Carine et Benoît,

Nous avons appris le décès de Luc. Nous pensons à vous en ces moments difficiles et nous vous présentons, ainsi qu'aux proches de Luc, nos sincères condoléances.

JF, Daria et les enfants

Famille Cremer JF- 24-10-13

Condoléances 

C'est avec tristesse que j'ai appris, ce lundi par le biais du journal, le décès de Luc. Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, sauf Serge que je rencontrais à certaines réunions de famille, mais je me souviens de vous. Je vous présente, mes parents et moi-même, nos sincères condoléances. Thierry

Thierry Honnay- 23-10-13

Condoléances 

Bonjour à toute la famille. Je viens d'apprendre le décès de Luc avec beaucoup de tristesse. Les années sont passées, mais le temps n'a pas effacé tous les bons souvenirs, les moments passés ensemble, les matchs de foot, les sorties entre vrais copains, les discussions acharnée sur l'actualité internationale. Luc était un ami de jeunesse et je garderai pour toujours l'image de lui, dans un style drôle, élégant et toujours prêt à se lancer dans une escapade et prêt a ne pas respecter ni l'ordre établi ni les règles strictes. Je vous adresse toutes mes plus sincères condoléances, a vous, la famille, maman, frères et soeurs, amis et compagne qui avez passé du temps à ses côtés et lui avez porté beaucoup d'affection. Je vous embrasse. Jean-Pierre

Jean Pierre Jacqmin- 22-10-13

Condoléances 

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

yves et claire bodson meurice- 22-10-13


Les autres messages ...