Monsieur Maurice PENNING

Photo 287848
Domicilié à Noirefontaine (6831)
Né à Noirefontaine (6831) le vendredi 2 avril 1937
Décédé à Noirefontaine (6831) le vendredi 16 août 2013 à l'âge de 76 ans
Epoux de Madame Monique PONCIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 17 août 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Maurice PENNING. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

32 messages (27 privés)
 
Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

MONIQUE et GERARD SAUBOIN-BILLIAUX- 20-08-13

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

PIERSON DANLOY- 17-08-13

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Pascal, Nathalie et Ambre Albert-Marchal- 17-08-13

Condoléances 

de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles
Raymonde

Raymonde Rix-Loutsch- 17-08-13

Condoléances 

C'est avec émotion que je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès de votre cher Maurice, Quand la mort touche nos proches toute la vie est bousculée. Je pense à toute votre famille, à Monique, ses enfants, ses petits enfants, ses amis proches, certains mots sont vaincs devant une telle souffrance, toutefois je m'associe à votre peine et vous présentent mes plus sincères condoléances, soyez courageux et que Dieu vous aide à supporter cette terrible épreuve

Personne ne remplacera jamais un mari, un papa. Ces mots de condoléances et messages amicaux ne suffiront certainement pas à soulager votre douleur et celle de votre famille. je pense à Fabrice que je connais plus personnellement, courage mon grand à toi et à tous les tiens.je suis de tout coeur en pensée avec vous tous.

En cette période de deuil. Il vous reste le souvenir de votre père et la possibilité de communiquer avec lui dans la prière et le recueillement, dans une sérénité retrouvée. Je garderai de Maurice le souvenir d'une homme brave, gentil, attentionné, un homme merveilleux partit bien trop tôt.
        
        Mes prières se joignent aux vôtres pour vous accompagner durant cette difficile épreuve de la perte d’un être cher. Je vous rappelle ma fidèle et profonde amitié.

Coulon Monique et Frédéric Chopin

Monique Coulon- 17-08-13