Monsieur Auguste PAGÉ

Photo 262816
Domicilié à Harsin (6950)
Né à Namur (5000) le lundi 14 juillet 1930
Décédé à Harsin (6950) le lundi 17 décembre 2012 à l'âge de 82 ans
Epoux de Madame Anne-Marie BRICHARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 17 décembre 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Auguste PAGÉ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

61 messages (44 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances,
Tania, Pierre et les enfants

Tania Delogne-Gruslin- 20-12-12

Condoléances 

Cher Vincent,
Chère Famille,

Nous venons d'apprendre que le papa de Vincent était décédé. Nous nous associons à votre peine et à toi, Vincent, que nous connaissons bien, nous t'adressons nos plus sincères condoléances sans oublier ta maman et ta famille. Excuses-nous de t'envoyer seulement notre témoignage de sympathie mais nous l'avons appris hier par ton ami Olivier.
avec notre sympathie vraiment attristée,
Suzanne et Laurent ROMAIN, les parents d'Anne-Claude et beaux-parents de de ton ami Olivier BRIALMONT

Laurent et Suzanne ROMAIN- 20-12-12

Condoléances 

Je viens d'apprendre ce matin seulement la disparition d'Auguste et regrette de n'avoir pu l'accompagner dans son dernier voyage.Je présente à Anne-Marie, à Patrice, à Vincent et à tous les petits-enfants mes condoléances les plus attristées.

louis huet- 20-12-12

Condoléances 

Toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve.

Marc GERARD et la famille

Marc GERARD- 19-12-12

Condoléances 

Au revoir Gus.Toi ,que j'appreciai énormément,je suis certaine que la-haut( car un homme de ta valeur, s'en va tout droit au ciel) tu vas encore en raconter des blagues à PAPA et à MAMAN et rire un bon coup Ayant appri trop tard son décès, je n'ai pu aller le saluer Je suis de tout coeur avec maman comme il se plaisait a appeler sa femme et avec vous ses enfants Maggy GRALINGER

maggy gralinger- 18-12-12


Les autres messages ...