Madame Annie PHILIPPART

Domiciliée à Waulsort (5540)
Née à Onhaye (5520) le vendredi 26 novembre 1937
Décédée à Hanzinne (5621) le lundi 22 octobre 2012 à l'âge de 74 ans
Veuve de Monsieur Raymond SEPTON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 22 octobre 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Annie PHILIPPART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (19 privés)
 
Condoléances 

Que de souvenirs d'enfance! Je n'oublierai jamais... Cette grande maison, le va-et-vient de cette troupe de gamins échevelés, affamés et jouettes et elle, au milieu de ce joyeux vacarme: Annie! Incontournable, précieuse, complice. Annie, qui gronde, avec des yeux de braise, qui disent "je t'aime". Annie, petite fée clochette. Annie, toujours là. Voilà, votre maman fait partie des images indélébiles de mon enfance. C'est beau.
Courage à vous. Isabelle, Jean-Marc, Maëlyss et Rosalie.

Isabelle PANIER- 25-10-12

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères et respectueuses condoléances, Annie qui fut pour nous une voisine et amie de longue date, nous sommes chagriné par son départ, c'est pourquoi nous vous accompagnons, vous, sa famille dans la triste et douloureuse épreuve qui vous frappe.

Alain et Lucette Bastin- 23-10-12

Condoléances 

Nous partageons votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances

Patrick Chantal et Renaud Dosogne Arte- 23-10-12

Condoléances 

A Annie notre voisine bien aimée, elle vient de quitter ses deux grands garçons pour aller retrouver ses deux petits anges. Sincères condoléances à toute la famille.

Richard, Cécile et la famille Delchambre - Bastin- 23-10-12

Condoléances 

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons...
        Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison.

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous et votre famille très réconfortants.

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être chère.

Monsieur et Madame Roger ROBA PONCELET- 23-10-12


Les autres messages ...