Monsieur Jonhy SIER

Photo 256807
Domicilié à Verviers (4800)
Né à Andenne (5300) le vendredi 17 mars 1972
Décédé à Verviers (4800) le mercredi 17 octobre 2012 à l'âge de 40 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 octobre 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jonhy SIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Dans cette triste réalité les souvenirs resurgissent et nous mettent dans la peine nous tous aussi. Toutes nos sincères condoléances a toi Kéké et a ta famille . On est de tout coeur avec toi
Un petit message de condoléances de la part de mariette, qui est affectée par cette nouvelle, qui malheureusement ne peut se déplacer . Tu es toujours le bienvenu a la maison . courage.

SALVA et VERONIQUE PROFETA WEYKMANS- 19-10-12

Condoléances 


Cher Gérard
Te voilà confronté à une des épreuves les plus difficiles de l'existence, celle de la perte d'un proche. Il s'agit d'une souffrance car la mort d'un parent nous éloigne brusquement d'un passé auquel on tenait, ce qui la rend si douloureuse.
D'autre part, la disparition d'un être cher nous laisse toujours dans le regret du non-dit ou de possibilités à vivre avec cette personne, désormais inexistantes, du moins dans ce monde ici-bas. Cela nous plonge également dans une forme de néant, un abîme de perplexité qui peut nous laisser désemparé ou inquiet. La perte d'un proche entraîne un détachement brutal et irréversible à une personne, et que l'on ne souhaitait pas.
Mais cette situation permet aussi de faire le point sur sa propre existence, et donc permettre une remise en cause qui peut-être bénéfique.
Mon cher Gérard,te voilà donc dans la peine, mais sache que tu peut compter sur moi pour te confier et te réconforter. Je suis d'ailleurs profondément convaincu que de là-haut, Jonhy veille sur vous.
Je serai là une fois encore pour vous laisser vous épancher, mais aussi vous aider à prendre soin de vous, car c'est par là que commencera la guérison de votre blessure. Je suis conscient que ces paroles peuvent vous paraître vaines car elles ne ressusciteront pas votre cher disparu. Je crois d'ailleurs que le chagrin est là pour vous aider à accepter qu'une partie de vous s'en aille avec cette disparition.
Je vais donc essayer par mon amitié de vous transmettre toute mon affection et vous permettre de dépasser votre souffrance. Les amis sont surtout là pour cela.

georges joiris- 19-10-12

Condoléances 

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.

main-main greif- 19-10-12

Condoléances 

Je suis très triste, bien que Johnny et moi on ne se connaissait pas très bien, il fait partie des gens que j'ai connu étant petit et que je n'oublierai jamais.
Je vous transmet toutes mes plus sincères condoléances et mon soutient, à toi Gérard ainsi que toute ta famille.
Salut Johnny, salut l'ami.

Benjamin RENARD- 19-10-12

Condoléances 

je suis amie sur skyrock de l oncle francois du neveu...jonhy sier....toute mes condoleances a la famille je vous soutiens dans le malheur et la tristesse ..paix a son ame dieu benisse la famille .....signer..rosie

rose-noelle momas- 19-10-12


Les autres messages ...