Madame Lisette MAWET

Photo 240047
Domiciliée à Barchon (4671)
Née à Cerexhe-Heuseux (4632) le vendredi 24 octobre 1958
Décédée à Liège (4000) le mercredi 9 mai 2012 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 9 mai 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Lisette MAWET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (23 privés)
 
Condoléances 

Je viens d'apprendre à l'instant le décès de Mme Mawet. C’était un professeur exceptionnel qui me restera en mémoire. Sincères condoléances. Qu'elle repose en paix.

Marie beuken- 31-05-12

Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Marie-Louise GUTZEIT PIRSON et Monique GUTZEIT- 10-05-12

Hommage 

Lisette, mon amie d'enfance, nous avons tellement partagé de choses, nos jeux, nos rires, nos maladies d'enfance que bien souvent nous avions en même temps à Heuseux. Tu m'as offert les plus beaux souvenirs d'enfance et d'ado car après l'enfance, nous avons partagé bien des secrets, des petits copains, des sorties, des vacances en Espagne.Tu avais inscrit dans mon carnet " amie d'enfance, grande s'il plaît à Dieu nous resterons".Tu auras toujours une place dans mon coeur, et je te remercie pour tous ces moments de bonheur partagés. Fais un bon voyage, qu'il te soit doux et léger.Un jour on se retrouvera...pour continuer notre amitié.Avec toute mon affection Chantal

CHANTAL FROIDMONT- 10-05-12

Hommage 

Lisette,
Quelles belles années d'enfance nous avons eues...tu te souviens sûrement des cours de math que tu me donnais pendant les vacances pour que je réussisse mes repêches...rappelle-toi des petits copains que nous avons partagé,des longues après midi à trainer à heuseux,à blegny,dans tous les bals de la région...Nos chemins se sont séparés alors,à l'age de 18 ans,études obligent...Puis vinrent nos mariages respectifs,la naissance de nos enfants,je me tenais informée,de loin,de ce que tu vivais...puis vinrent nos 50 ans,quelle fiesta,quel gateau,une soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire...Que de combats tu as du mener,toi la courageuse,la vaillante,qui ne se laissait jamais abattre.... so long my dear,on se retrouvera là-haut.....Repose en paix,lisette,tu l'as bien mérité...

Alix Halleux- 10-05-12