Monsieur Fernand MERTENS

Photo 235736
Domicilié à Thieusies (7061)
Né à Uccle (1180) le lundi 7 juin 1943
Décédé à Soignies (7060) le vendredi 30 mars 2012 à l'âge de 68 ans
Epoux de Madame Yolande DOLLEZ

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 31 mars 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Fernand MERTENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (6 privés)
 
Condoléances 

papa tu as été un bon père, toujour été là pour nous, arrangé nos soucis, nous consieller du mieux, tu pliais au moindre de nos caprice! je me rappellerais toujour quand tu me conduisai au kunfu 3 fois par semaine à waterloo et que tu attendais dans la voiture 2h, quand tu me supportais au foot en criant sur le bord du terrain ou quand tu me conduisait avec mes amis et quand on allais chercher une vieulle épave à l'autre bout de la belgique avec un plateau remorque bien trop lourd pour ta voiture, ou que tu revenais me rechercher en colonie de vacance pcq je ne m'y plaisait pas,et la complicité que tu avais avec mes femmes...
je sais que je n'ai pas été le meilleur des fils, que j'étais plutot turbulant et que tu t'es souvent inquièté pour notre avenir, mais sache que le message est passé, je veux réussir honnètement, avoir ma petite famille et la chérire en me consacrant à elle. Je tente d'être un bon pére,aussi bon que toi, mais je t'avoue que je suis un peut plus papa poule que toi encore:,-)
repose en pais avec ma grande soeur , on ne t'oublira jamais !
Théo tu fais un gros bisou d'adieux les larmes au yeux tu sera toujours son papy d'amour! Mes amis sont affecter de ta perte,trés dure à réallissé tellement tu as du carrisme, tu étais simbolique pour sertain d'entre eux, une amie m'a demander de te dire qu'elle prendra soin de moi ...
Adieux papa tu seras toujours dans mon coeur
ton fils qui t'aime

François Mertens- 02-04-12

Condoléances 

Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances ainsi que l'expression de ma profonde sympathie. Je prends part à votre douleur et vous envoie ma profonde affection dans la tragique épreuve que vous traversez, sachez que je pense à vous chaque instant. Je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

Sabrina Hero- 31-03-12