Monsieur Louis DARVILLE

Photo 222252
Domicilié à Beyne-Heusay (4610)
Né à Haltinne (5340) le mercredi 19 avril 1922
Décédé à Liège (4000) le samedi 17 décembre 2011 à l'âge de 89 ans
Veuf de Madame Jeanne DEJARDIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 18 décembre 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis DARVILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (3 privés)
 
Carte de visite 

Serge Francotte- 29-12-11

Condoléances 

sincères condolénces a vous tous.

roberta chiodi- 19-12-11

Condoléances 

Mon cher Parrain, mon grand père,
Quelle chance de t'avoir eu dans ma vie, quelle chance d'avoir pu me nourrir de toutes tes histoires, tes comptes rendus de guerre, tes épopées, tes aventures en nature, ton fameux Power Training :-)
Tu nous as montré ce qu'était un couple uni pour la vie, Dieu sait à quelle vitesse tu as dépéri lorsque tu as perdu ta douce Jeanne... Il est vrai qu'elle était une petite perle. Pas évident de vivre après son départ.
Je suis tellement navrée que tu aies tant souffert ces derniers mois, et malgré la souffrance de ton départ qui laisse déjà un énorme vide, tellement soulagée en même temps que tu puisses enfin en finir avec cette douleur.
Tu es l'une de ces personnes qui changent une vie à jamais lorsqu'on a le bonheur de les croiser.
Tu étais mon parrain, petit lien privilégié dont je suis très fière.
De ces dernières semaines je garderai ancrée dans ma mémoire ce sourire aimant et rassuré, ce regard confiant, que nous avons échangé lors de ton dernier séjour à l'hôpital, et ces petits bisous volants que tu m'envoyais. Des autres années, des trésors de richesse.
Que la joie de t'avoir connu prenne le pas sur la douleur de t'avoir perdu.
A présent tu as retrouvé Jeanne et Maryse pour une nouvelle danse, repose en paix.
Merci pour tout.
Vicky

Vicky SCARAMUZZA- 18-12-11