Monsieur Olivier DEVOLDER

Resident at Sirault (7332)
Born on 12 November 1985
Died in Le Roeulx (7070) on 09 April 2004 at the age of 18 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 11 April 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Olivier DEVOLDER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

38 messages (8 private)
 
Condolences 

Le 9 juillet ca va déjà faire 3 mois que tu n'est plus parmi nous!!Ca passe tellement qu'on ne s'en rend pas compte!
je n'arrete pas de penser a toi,tu me manque énormément!
J'espere que de la ou tu es tu vielles sur moi et que tu es avec ma petite soeur.
Un jour nous serons reunis a 2! mais pour l'instant a ce que je vois ce ne l'est pas!! tu c'est oli ce n'est qu'un au revoir mais pas un adieu!! toi et moi pour toujours
FOREVER
JE T'AI AIMé,JE T'AIME ET T'AIMERAI POUR TOUJOURS MON PETIT BLACK A MOI (n penza)

Emilie Zardini- 15/06/2004

Condolences 

Aux parents d'OLIVIER
La dernière fois que j'ai vu OLIVIER c'était une semaine avant qu'un inconsient
lui ote la vie.
Comme a son habitude,il nous a fait signe et un grand sourire.
Nous avons rencontres Olivier pour la premiere fois il y a un an,ma fille a ete toute de suite sous son charme,moi aussi d'ailleurs.Des qu'on le voyait,on l'écoutait parler,ses yeux petillaient et son sourire nous illuminait.
Je suis maman moi aussi,j'ai quatre enfants.J'ai perdu une petite fille il y a 9ans.Lors du décès d'olivier,tout est revenu à la surface,je m'identifiais a vous,je revivais chaque moment.J'ai voulu accompagner Olivier avec ma fille jusqu'au bout.
Je vous connais à peine,mais je sais que vous
etes des parents exceptionnels,tout comme l'etait Olivier.
On a envie de vous revoir ,de vous reconforter,je suis sure que tout le monde pense la meme chose.Vous etes une famille unie et encore une fois "Exceptionnelle".
Depuis le deces de ma petite fille,le matin quand je me lève,je pense à elle et le soir lorsque je me couche je pense toujours à elle
Maintenant,je pense à elle et à Olivier.La vie est injuste et souvent tout cela est du à l'imbécilite des gens.Aujourd'hui je sais que ma petite fille n'est plus toute seule,Olivier est à ses cotés,il veille sur elle.
Ma fille et moi vous embrassons chaleureusement.
Une Maman

iberia cano-cruz- 04/05/2004

Condolences 

sincére condoléance a la famille.Je garde de trés bons souvenirs avec Olivier et dans notre coeur il restera toujours présent.

nabila lazreq- 24/04/2004

Condolences 

olivier devolder decédé
ces trois mots m'on fait un choc. Tu avais le meme age que moi et pourtant tu es parti! Je t'ai rencontré au stage de taille de pierre. Tu es arrivé sourriant,la casquette de travers et tu m'a dit "salut,comment tu t appelles". Et puis,on a sympathisé et on est partis dans des délires. Je te connais comme quelqu'un de souriant,ouvert et plein d humour. Voila les souvenirs qui me viennent lorsque j'entend ton nom. Je ne t'oublierais pas et je te remercie pour ces moments passés.
Monsieur et Madame,ainsi que son frere que j'ai croisé au stage, je compatis a votre douleur et je vous adresse mes sentiments les plus respectueux.
        christophe borceux

christophe borceux- 22/04/2004

Condolences 

Chers Thérèse et Eddy,
Nous sommes encore sous le choc. Nous avons peu connu Olivier mais il nous laisse l'image d'un garçon gentil et souriant et son absence doit être bien difficile à accepter. Vous vivez en ce moment ce que tout le monde redoute et vous pouvez être sûrs que votre tristesse est comprise et largement partagée. Que la mémoire des bons moments que vous avez passés avec Olivier vous aide, ainsi que David, à surmonter ces durs moments-ci. Nous pensons bien à vous et vous embrassons. Geneviève,Daniel,Elvire,Sylvain

Geneviève Payez Debliquy- 20/04/2004


Other messages...