Monsieur Joseph MALDAGUE

Photo 208992
Resident at Laforêt (5550)
Born in Petit-Fays (5555) on 23 March 1922
Died in Mont-Godinne (5530) on 20 August 2011 at the age of 89 years
Spouse of Madame Agnès PARIZEL

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 20 August 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph MALDAGUE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

54 messages (18 private)
 
Visiting card 

Rita LAMBOTTE- 21/08/2011

Condolences 

Chère Agnès, je vois à l'instant que Joseph nous a quittés... Je regrette de ne pas l'avoir appris en son temps afin d'assister aux funérailles. Je ne peux oublier le chaleureux accueil que vous nous avez toujours réservé lors de nos passages à Laforêt...
Je te présente ainsi qu'à tous tes enfants mes sincères condoléances. Bon courage à vous tous...

Christiane PIERRARD- 05/09/2011

Condolences 

e veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Laurence Galand- 29/08/2011

Condolences 

vous présentent leurs sincères condoléances et participent de tout coeur à votre immense et combien douloureux chagrin , une pensée toute particulière pour Marie-Paule. Avec toute notre compassion : claire , ses soeurs et ses parents.

Claire et Alain Marion Toussaint et toute leur famille- 28/08/2011

Condolences 

Rentrant d'un petit w.e. prolongé, je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Je te présente ainsi que Cécile nos sincères condoléances et nos penséees vont vers toi et ta famille qui devez vivre des instants qu'on ne souhaiterait jamais connaître.

Frédéric DENIS- 26/08/2011


Other messages...