Monsieur Joseph PRICK

Photo 193185
Domiciliado en Retinne (4621)
Nacido en Melen (4633) el lunes, 23 de agosto de 1943
Fallecido en Hermalle-sous-Argenteau (4681) el viernes, 25 de marzo de 2011 a la edad de 67 años
Esposo de Madame Josine LEJEUNE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 25 de marzo de 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph PRICK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

C'est avec tristesse que, tardivement, je viens d'apprendre le déces de Joseph. J'ai eu l'occasion de le côtoyer, l'année dernière à la revalidation pulmonaire, au Blanc-Gravier du Sart-Tilman. J'ai donc véçu avec lui, pendant 6 mois des moments intenses que je n'oublierai pas.Mes pensées et mes prières vous accompagnent tous en ces moments si douloureux.Puisse-t-il maintenant veiller sous et vous donner la force nécessaire pour continuer , car la vie est ainsi faite! Paix à son âme. Recevez mes sincères condoléances.Guy Volders.

Guillame Volders- 30/03/2011

Pésames 

presente ses sinceres condoleances a la famille de joseph

marcel claude- 28/03/2011

Pésames 

presente leurs sinceres condoleances a la famille de joseph

robert francois claude- 28/03/2011

Pésames 

Toutes nos sincères condoléances à Josine et ses enfants .Annie et Roland ( nièce et neveu de Josephine Lejeune Janssen)

ANNIE ET ROLAND CORMAN SOMJA- 26/03/2011

Pésames 

Mes plus sincères condoléances à la famille, Il a été si courageux il s'est battu mais la maladie a gagné.Là ou tu vas il n'y a pas de souffrance ni de douleur puisse tu y connaitre la paix.

NICOLE LEFEBVRE- 26/03/2011