Mademoiselle Françoise PONCELET

Photo 190224
Domiciliée à Bertrix (6880)
Née à Libramont (6800) le lundi 29 juillet 1968
Décédée à Ixelles (1050) le lundi 28 février 2011 à l'âge de 42 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 28 février 2011.

Tous les messages

85 messages (28 privés)  
Carte de visite 

Noëlle et Michel Winkin-Dasnois- 03/03/2011

Condoléances 

J’ai connu Françoise au magasin du monde de Schaerbeek.
Je garde les meilleurs souvenirs d’une fille souriante, enthousiaste, très dynamique et accueillante. Son décès m’a fortement touché.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses amis proches.

maryse wouters- 10/03/2011

Condoléances 

Les mots sont difficiles dans ses moments de peine et de douleurs, mais sachez que Françoise restera une fidèle personne pleine d'enthousiasme, de dynamisme, d'engagement solidaire toujours prête et disponible pour les autres.
Anne

Anne Vansteenwinckel- 10/03/2011

Condoléances 

Te ne sei andata in silenzio, senza disturbare nessuno. Hai lasciato questo mondo con dentro di noi una crudele domanda: cosa potevamo fare per non farti andare così presto per sempre? Nulla. La tua volontà è sacra e non giudicabile.In paradiso comunque è festa perchè sarà lassù che canterai, libera, leggera, senza sofferenza. Ciao Francoise, Cembra ti ricorderà col cuore, e così la nostra montagna.Il tuo volto ci sorriderà pure in baita.
Eliana

sala eliana- 09/03/2011

Condoléances 

Je veux remercier Francoise pour sa pétillante enthousiasme avec qui elle a transmis ces passions pour la musique, la convivialité, le don de soi et simplement l'amour du prochain et de tout ce qui est beau. Elle a été une collègue exceptionnelle pour qui la présence au CESE ne se terminait pas avec la fin de la journée de travail. Elle a été accueillante (répétitions de chorale dans la rue de Londres!) et avait un mot personnel pour chacun qui s'était mis en chemin avec elle pour réaliser ce rêve de contribuer au bien-être de tous par la musique.
Beaucoup, je pense quasiment tous au CESE, ignoraient ses limites personnelles et psychiques.
Mais, ce que nous voyions c'était une femme qui justement voulait dépasser des limites: celles de l'ignorance, du conformisme, de la paresse, du "ca on n'a jamais fait avant" - elle nous incitait à la suivre pour construire un monde meilleur, un monde où la voix (sic!) de chacun compte et se fasse entendre.
Justice et beauté - je trouve que ces deux valeurs l'ont fait vivre surtout.
Elle nous manque.

Martin (ancien choriste de Francoise et collègue au CESE)

Martin Schneider- 08/03/2011