Monsieur Yvon MEUREE

Domicilié à Goutroux (6030)
Né à Charleroi (6000) le samedi 24 février 1934
Décédé à Montigny-le-Tilleul (6110) le lundi 16 août 2010 à l'âge de 76 ans
Epoux de Madame Claudine FERIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 16 août 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yvon MEUREE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Un grand homme qui va manquer dans le cœur d'un petit garçon Ryan.
Sincères condoléances à toute la famille et courage à Youri Et Yasha.

La maman de Ryan et Ryan- 25-05-11

Condoléances 

voila un grand monsieur qui part trop tot ma famille et le ca casta club de foot amateur presentes leurs sincéres condoléances a la famille courage a ces enfants et autres.

frederic detemmerman- 23-05-11

Condoléances 

Nous tenons à présenter toutes nos sincères condoléances à toute la famille , en particulier à Youri et Yasha que nous avons connu petit et pour qui vous êtes les deux yeux de votre papa, soyez sûr qu'il veillera toujours sur vous de là haut , bon courage. C'était un homme à l'écoute aussi bien au travail que pour des raisons personnelles, on pouvait comptait sur lui pour trouver un arrangement . Il manquera à beaucoup de personnes , au revoir Yvan

Thierry - Rita Maladry- Hubaut- 23-05-11

Condoléances 

Sincères Condoléances.
Pensons Beaucoup à vous
Bon courage

Noémie et la famille.

Noémie Nanni- 23-05-11

Condoléances 

C'est avec stupéfaction que je viens d'apprendre le décès d'Yvan.
Outre un ami de longue date, il était un travailleur de l'ombre doté d'une maîtrise peu commune à mener à bien des projets difficilles et audacieux.Aucun projet ne sera le même sans lui à La Louvière.A toi Claude, à vous ses frères et soeurs, je vous présente mes plus sincères condoléances en ce moment tragique de votre vie et vous assure penser beaucoup à ce que, tous, nous avons vécus ensemble.

Jacques Mio- 22-05-11


Les autres messages ...