Madame Huguette EVRARD

Domiciliada en Dinant (5500)
Nacida en Laneffe (5651) el jueves, 12 de abril de 1923
Fallecida en Dinant (5500) el lunes, 19 de julio de 2010 a la edad de 87 años
Viuda de Monsieur Oscar MALTAITE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 20 de julio de 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Huguette EVRARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

c'est avec un énorme retard que nous apprenons le decés de votre Maman et nous vous présentons nos sincères condoléances et particpons à votre chagrin. Avec toute notre compassion.

Claire et Alain Marion Toussaint et toute l'équipe du C3D3 du centre hospitalier- 07/08/2010

Pésames 

Voisins, et donc si proches! C' est pourtant à cette minute-même que via cette voie, nous apprenons cette triste nouvelle; bien trop tard que pour pouvoir encore nous manifester à la mortuaire ou aux obsèques!
Nous désirons ne pas manquer l' occasion qui nous est offerte ici pour vous dire, Chantal & tous les tiens, tous nos mots les plus sincères de condoléances et d' encouragement dans cette période douloureuse et difficile.
Recevez bien toutes nos sincères preuves de voisinage et d' amitié touchée.
Michèle & Guy.

Guy & Michèle Herten- 23/07/2010

Pésames 

René,
Je te présente ainsi qu'à ton épouse et tes proches mes plus sincères condoléances.

BAIVIER Eric- 23/07/2010

Pésames 

Chantal et Joëlle, je viens d'apprendre par maman le décès de votre maman. Je vous présente en son nom ainsi qu'au mien nos très sincères condoléances. Malgré tout ce temps, nous retiendrons d'elle son enthousiasme et ses merveilleux travaux de couture lorsque vous habitiez à Anthée. Bon courage à vous deux ainsi qu'à vos conjoints, enfants et petits-enfants. Bernadette Fastrez-Collard et Loulou

Loulou Fastrez- 22/07/2010

Pésames 

Recevez toute notre sympathie

gerard et marcelle jaumotte-piedfort- 22/07/2010


Los demás mensajes ...