Monsieur Jean-Luc PÉCASSE

Photo 163740
Domicilié à Dinant (5500)
Né à Namur (5000) le vendredi 27 novembre 1953
Décédé à Mont-Godinne (5530) le vendredi 25 juin 2010 à l'âge de 56 ans
Epoux de Madame Martine STEVENS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 25 juin 2010.

Les témoignages

5 témoignages  
Témoignage 

Nous n'oublierons pas la convivialité rencontrée à votre petit café Ardennais, l'ambiance nous ne l'avons malheureusement plus retrouvée à votre nouvel établissement. Mais nous avons toujours été heureux de vous revoir, et nous admirons son épouse, car elle a été très forte, pour le soutenir dans cette épreuve douloureuse, lui avait gardé son carisme et sa jovialité, vous êtes un couple formidable.
Merci Monsieur Jean-Luc Pécasse et Madame Martine Stevens pour tous ces beaux souvenirs.

Famille Gebka- 29-06-10

Témoignage 

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le départ de Jean-Luc. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à toute la famille beaucoup de courage dans ces moments pénibles et douloureux.
Famille PIETTE Georges.

Georges PIETTE- 28-06-10

Témoignage 

Nous avons rencontré ce formidable couple en vacances, en Egypte, et qu' elles ont été agréable, un souvenir inoubliable, pourtant nous avions une différence d'âge importante, et nous n'avions pas trouvé de couple avec qui partagé nos soirée, et puis par hasard on s'est rencontré à la pizzeria, nous n'avions pas d'argent locale et sans nous connaître Jean Luc nous a gentillement payé notre pizza, et depuis cet instant nous nous sommes plus laché, excursion, bronzette et plongé, mais le plus marrant ce fut quand Jean luc voulu apprendre l'Arabe avec Mohamed, on t'avais même surnommé chlibibi ,et les visites dans les cuisines du bateau, nos hommes n'avaient plus faim aprés cette visite????
Une semaine, et cela fait déjà 7 ans et nous n 'avons pas oublié, nous avons pris des exemples sur vous et combien de fois nous nous sommes dit quel couple formidable, nous voulions tant leur ressembler.
Notre plus grand regret, c'est la distance qui nous séparé, mais nos petits coup de téléphone etaient toujours plaisants.
Cela fait deux jours que nous sommes triste pour toi Martine et ta belle petite famille, tu as été une femme et une amie irréprochable pour ton mari, tu n as jamais abandonné, je t'admire pour tous ce courage.
Nous ne vous oublierons jamais,
Dounia, Mohamed, Rizlaine et Anass

Dounia CHAKIR- 27-06-10

Témoignage 

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Jean-Pol &Noelle SEDRAN -GILLAIN- 25-06-10

Témoignage 

JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MES
TRES VIVES CONDOLEANCES

ALBERT JACQUET- 25-06-10