Madame Simone RASQUIN

Woonachtig te Jumet (6040)
Geboren te Silenrieux (5630) op vrijdag 12 september 1924
Overleden te Jumet (6040) op woensdag 21 april 2010 op 85 jarige leeftijd
Weduwe van Monsieur Jules TOUSSAINT

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 21 april 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Simone RASQUIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 berichten
 
Rouwbetuigingen 

Nous vous présentons nos sincères condoléances à toute votre famille. Au plus profond de votre douleur, souvenez-vous que nos cœurs, malgré l'éloignement, sont proches des vôtres et que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

maiky et joanne famille Timmermans- 22/04/2010

Rouwbetuigingen 

Nous avons perdu un être cher et une mamy formidable nous te remercions pour tous le bien que tu nous a fait tu restera gravée dans notre coeur tout au long de notre vie repose en paix mamy
catherine eric et les enfants

catherine De Wolf- 22/04/2010

Getuigenis 

Au revoir tante,

Je ne t'oublierai pas, tu fais partie de ma vie.
Déjà à Sart-Saint-laurent tu es dans mes premiers souvenirs d'enfance, avec l'oncle Jules et mes cousines et mon cousin,quand vous habitiez en face de l'église, dans la maison où je suis née.
Après il y a eu Jumet où on partait le dimanche après-midi avec papa, c'était super, et les vacances avec Cécile. J'aimais être chez toi, la vie était simple mais agréable. Tu ne te prenais pas la tête et je me sentais plus libre qu'à la maison. Plein de beaux souvenirs à Jumet jalonnent mon adolescence, les dimanches, les vacances, les surboums, les mariages...Comment t'oublier?
Et une fois adulte, tu venais chez nous avec mon oncle et on continuait d'aller chez toi. Tu étais là à mon mariage, à la naissance de mes enfants, tu as connu toutes les maisons que j'ai habitées...Tu étais là à la mort de papa, aux mariages de mes enfants, de tes petits-enfants, et le dernier en date, celui de Pascaline...
C'est pas possible de t'oublier.

Anne-Rose

Anne-Rose Toussaint- 22/04/2010