Monsieur Eudore MAGONETTE

Domicilié à Nassogne (6950)
Né à Tillet (6680) le dimanche 3 août 1930
Décédé à Maffe (5374) le samedi 14 novembre 2009 à l'âge de 79 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 novembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Eudore MAGONETTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous
vous prions de croire à notre profonde sympathie.

Le Comité de la Croix Rouge de Nassogne-Tenneville-Laroche- 15-11-09

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.

14-11-09

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 14-11-09

Témoignage 

Mon petit papy si tu savais comme tu me manques, le temps passe mais la douleur ne s'estompe pas... Je garde les meilleurs souvenirs de toi en moi, jamais je ne t'oublierai... Je ne t'ai pas souvent assé dit je t'aime et je le regrette bien, si tu savais comme je m'en veux!! parce qu'on dit toujours que c'est quand une personne n'est plus là que l'on se rend compte de la place qu'elle prenait en nous et c'est bien vrai j'en ai la preuve avec toi... A jamais dans mon coeur je t'aime!!

Marine Magonette- 08-04-10

Témoignage 

voila papa tu es partis et ont c est même pas réconcilier! chacun sur ses positions comme deux ânes{ardennais bien sur} je garderai de toi le plus beau ,cette complicité que tu avais avec moi lors de ses longues promenade a hargimont ;Je ne peux venir te voir se serai tellement lâche de ma part, mais mes filles viendront ; alors bon voyage au pays des ardennes et qui sait ont se reverra surement! ha oui tu m avais toujours dit que un homme sa ne pleure pas et bien tu t es trompé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent magonette- 14-11-09